Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

* Message Lumière * : Jésus nous offre, comme à ses disciples, sa Pâque, son Esprit, son Pardon, son Envoi.

Aller en bas

* Message Lumière * : Jésus nous offre, comme à ses disciples, sa Pâque, son Esprit, son Pardon, son Envoi. Empty * Message Lumière * : Jésus nous offre, comme à ses disciples, sa Pâque, son Esprit, son Pardon, son Envoi.

Message par Lumen Sam 23 Avr 2022 - 15:42

* Message Lumière * : Jésus nous offre, comme à ses disciples, sa Pâque, son Esprit, son Pardon, son Envoi. Samedi-23

« Allez dans le monde entier. Proclamez l'Évangile à toute la création. »

Dans un autre Évangile, Jésus ajoute :
« Et moi, je serai avec vous jusqu'à la fin du monde. »


L'enfant est en sécurité avec son père, et pour cause. Et nous, connaissons-nous cette même sécurité en Dieu notre Père qui nous aime de toute éternité ?

Je vous propose une expérience à faire dimanche.
Quelle que soit la cause de votre insécurité qui vous empêche d'aimer librement, rendez-vous au pied du Cœur Miséricordieux de Jésus.

Quelles que soient les blessures qui vous empêchent d'aimer librement, rendez-vous au pied du Cœur Miséricordieux de Jésus.

Trouvez dès aujourd'hui un lieu pour aller célébrer la fête de la Miséricorde de Jésus.

N'oubliez pas le sacrement du pardon qui, le dimanche de la Miséricorde, vous remet toutes les peines dues à vos péchés.

Jésus est ressuscité le dimanche de Pâques, et le dimanche de la Miséricorde, c'est à notre tour, si je puis dire : Jésus nous offre, comme à ses disciples, sa Pâque, son Esprit, son Pardon, son Envoi.










* Message Lumière * : Jésus nous offre, comme à ses disciples, sa Pâque, son Esprit, son Pardon, son Envoi. Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Message Lumière * : Jésus nous offre, comme à ses disciples, sa Pâque, son Esprit, son Pardon, son Envoi. Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum