Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

* Message Lumière * : Bien-aimés, vous tous, les uns envers les autres, prenez l'humilité comme tenue de service. 

Aller en bas

* Message Lumière * : Bien-aimés, vous tous, les uns envers les autres, prenez l'humilité comme tenue de service.   Empty * Message Lumière * : Bien-aimés, vous tous, les uns envers les autres, prenez l'humilité comme tenue de service. 

Message par Lumen Lun 25 Avr 2022 - 17:32

* Message Lumière * : Bien-aimés, vous tous, les uns envers les autres, prenez l'humilité comme tenue de service.   87e486afcf361eb0955c0e2cc2e7c5c5

Jésus s'est revêtu d'humilité dans l'Eucharistie, nous cachant sa gloire...

Dans la première lecture du jour, saint Pierre nous dit : « Bien-aimés, vous tous, les uns envers les autres, prenez l'humilité comme tenue de service. »

Vous aimez cette Parole, en la fête de l'évangéliste saint Marc ? Moi, je l'aime beaucoup !

La semaine dernière, une dame me disait :
« Moi, je crois que j'ai toujours aimé le bon Dieu. Croyez-vous qu'Il le sait ? »

Revêtons le Christ qui s'est Lui-même revêtu d'humilité.










* Message Lumière * : Bien-aimés, vous tous, les uns envers les autres, prenez l'humilité comme tenue de service.   Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Message Lumière * : Bien-aimés, vous tous, les uns envers les autres, prenez l'humilité comme tenue de service.   Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum