Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

* Message Lumière * : Comment, aujourd'hui, puis-je aimer d'une manière nouvelle ?

Aller en bas

* Message Lumière * : Comment, aujourd'hui, puis-je aimer d'une manière nouvelle ? Empty * Message Lumière * : Comment, aujourd'hui, puis-je aimer d'une manière nouvelle ?

Message par Lumen Dim 15 Mai 2022 - 20:50

* Message Lumière * : Comment, aujourd'hui, puis-je aimer d'une manière nouvelle ? 7f4ea927d0c87c42a8f06a09bca8c5aa--christian-artwork-christian-wallpaper


Voici une Parole de Jésus pour les cœurs d'enfants.

« Petits enfants, c'est pour peu de temps encore que je suis avec vous. Je vous donne un commandement nouveau : c'est de vous aimer les uns les autres. »

Ce qu'il y a de particulier dans cette Parole, c'est le mot NOUVEAU ! Si nous accueillions aujourd'hui cette Parole de Jésus avec un cœur vierge, alors nous pourrions nous demander :
« Comment, aujourd'hui, puis-je aimer d'une manière nouvelle ? Y a-t-il une façon nouvelle pour moi d'aimer ? Comment renouveler mon amour pour mon époux, mon épouse, mes enfants, mes amis au travail, ma famille ? »

Un saint disait : « Si nous vivions cette Parole, nous n'aurions pas besoin de prédication, car notre vie en serait une dynamique et vraie. » Comme les saints parlent bien !












* Message Lumière * : Comment, aujourd'hui, puis-je aimer d'une manière nouvelle ? Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Message Lumière * : Comment, aujourd'hui, puis-je aimer d'une manière nouvelle ? Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum