Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les catholiques d'Irlande organisent plus de 500 rassemblements du Rosaire dans tout le pays pour le jour de Fatima

Aller en bas

Les catholiques d'Irlande organisent plus de 500 rassemblements du Rosaire dans tout le pays pour le jour de Fatima Empty Les catholiques d'Irlande organisent plus de 500 rassemblements du Rosaire dans tout le pays pour le jour de Fatima

Message par MichelT Mer 18 Mai 2022 - 12:11

Les catholiques d'Irlande organisent plus de 500 rassemblements du Rosaire dans tout le pays pour le 105e anniversaire de Fatima



"De plus en plus de gens se tournent vers le message de Fatima car il offre un remède sûr à la crise morale de la société."

17 mai 2022- - Lifesite News – traduction automatique





DUBLIN, Irlande (LifeSiteNews) - Des milliers de catholiques irlandais ont célébré le 105e anniversaire des apparitions de Notre-Dame de Fatima en organisant 515 rassemblements publics du chapelet le 14 mai. Les rassemblements représentaient l'une des nombreuses manifestations publiques généralisées de la foi catholique en Irlande tenues ces dernières années. La Société irlandaise pour la civilisation chrétienne (ISFCC) et sa campagne L'Irlande a besoin de Fatima ont organisé les rassemblements du chapelet comme un moyen approprié de commémorer l'appel de Notre-Dame à défier la culture de mort et à résister aux vagues de péché et d'aberrations qui secouent la nation. L'effort a capturé l'imagination de plusieurs et le nombre de rassemblements augmente rapidement.

Pour situer l'événement dans son contexte, 515 rassemblements du Rosaire signifient que près d'un million d'Ave Maria ont été priés sur la place publique ! Presque tous les coins et recoins de l'Irlande ont été atteints. Ces rassemblements sont 515 raisons de plus pour que le diable tremble dans ses chaînes par peur de Notre-Dame !

"Une personne l'a décrit comme un tsunami de grâces pour l'Irlande, et c'était vraiment le cas", a déclaré le capitaine du Rosary Rally, Gregory Murphy. "Je suis sûr que Dieu bénira l'Irlande, malgré les péchés et les lacunes de la nation, après avoir organisé tant de rassemblements du chapelet en l'honneur de sa mère." "Vous pouvez voir la joie et le bonheur sur les visages des participants", a-t-il ajouté. "Vous devez également vous rappeler que c'était la première fois que beaucoup de ces personnes exprimaient publiquement leur foi."

C'est un grand honneur pour moi d'être capitaine du rallye du chapelet pour Notre-Dame de Fatima », a commenté une légende du rallye. "C'est agréable de prier en privé, mais nous avons besoin de plus de prières publiques pour leur faire voir [que] la religion, Dieu et la foi ne seront pas effacés de la surface de la terre. En Irlande, nous crierons du haut de la potence : "L'Irlande appartient à Dieu et à Notre-Dame".

Lorsque vous avez appelé au téléphone, j'ai demandé à Notre-Dame "Pourquoi m'avez-vous choisi?" Je ne suis pas digne de ça », a rapporté un homme pieux. "Puis j'ai pensé, Notre-Dame nous appelle à faire des choses comme ça. C'est la première fois que je fais quelque chose comme ça, mais je me suis vraiment senti appelé à le faire. "De plus en plus de gens se tournent vers le message de Fatima car il offre un remède sûr à la crise morale de la société", a poursuivi Gregory Murphy. "En d'autres termes, la prière, la pénitence et la conversion sont la réponse à un monde qui a abandonné Dieu."

Les catholiques d'Irlande organisent plus de 500 rassemblements du Rosaire dans tout le pays pour le jour de Fatima Carte-irlande3

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum