Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

* Message Lumière * : L'Esprit Saint est l'Amour qui nous unit, demeurons branchés à Dieu par notre obéissance.

Aller en bas

* Message Lumière * : L'Esprit Saint est l'Amour qui nous unit, demeurons branchés à Dieu par notre obéissance. Empty * Message Lumière * : L'Esprit Saint est l'Amour qui nous unit, demeurons branchés à Dieu par notre obéissance.

Message par Lumen Jeu 19 Mai 2022 - 16:51

* Message Lumière * : L'Esprit Saint est l'Amour qui nous unit, demeurons branchés à Dieu par notre obéissance. Felicidad


« Comme le Père m'a aimé, moi aussi je vous ai aimés. »

Jésus nous dit : « Comme le Père m'a aimé, moi aussi Je vous ai aimés. Demeurez dans mon amour. Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, comme moi, j'ai gardé les commandements de mon Père, et je demeure dans son amour. »

 Il utilise le mot COMME, de la quantité d'amour que le Père aime donner; et ce COMME de Jésus fait référence à l'Esprit de Dieu. « Mon Père vous a aimés dans la force de l'Esprit Saint. Moi, je vous aime dans la force de ce même Esprit Saint. L'Esprit Saint est l'Amour qui nous unit mon Père et Moi, et nous unit à vous. Demeurez en Nous, demeurez branchés à nous par votre obéissance. »

 Cela ressemble à ces paroles que des parents diraient à un de leurs enfants : « Moi, je t'aime, et je sais ce qui est bien pour toi... Fais comme je te dis, et nous serons toujours unis. »

Quand on s'aime, la joie c'est d'être ensemble, de demeurer ensemble. Ce « demeurer » suppose un même cœur, un même esprit : « Dis-moi ce qui te plaît, et je le fais. » C'est la joie de l'amour.

C'est ce genre de relation que Dieu veut vivre avec nous !












* Message Lumière * : L'Esprit Saint est l'Amour qui nous unit, demeurons branchés à Dieu par notre obéissance. Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Message Lumière * : L'Esprit Saint est l'Amour qui nous unit, demeurons branchés à Dieu par notre obéissance. Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum