Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Dsap Jean Mar 24 Mai 2022 - 23:50

Bonjour à tous,
arrivé sur ce site lors d'une recherche sur le "3ème secret" de Fatima et la recherche d'éventuels documents du père Alonso cela ne fait pas de moi un complotiste pour autant mais juste un observateur. Un observateur motivé plus précisément, car j'aime les sciences (Maths et Physique) et la clarté presque autant que les paroles des Evangiles.
Retraité, je suis provincial (occitanie, bretagne) "monté" à Paris pour ma vie professionnelle, cela m'a permis d'approcher ces lieux de Vie  : BSC, NDDP, NDDV, Ecole Cathédrale (époque JML), ICP ...  Donc une sensibilité proche des bénédictins Wink c'est certain.
Cordialement.
Dsap Jean
Dsap Jean

Masculin Date d'inscription : 24/05/2022
Age : 73
Localisation : Occitanie et Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par MichelT Mer 25 Mai 2022 - 12:44

Bienvenue sur l`Arche de Marie Dsap Jean!

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Dsap Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Rémi Mer 25 Mai 2022 - 18:34

Bonjour Dsap Jean et bienvenue parmi nous.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Dsap Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Amazone Jeu 26 Mai 2022 - 16:06


Bienvenu sur l'Arche, Dsap Jean Very Happy




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Dsap Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Hervé J. VOLTO Dim 16 Oct 2022 - 9:02

Bienvenue parmi nous ! je suis Catholique de tradition, Royaliste Providentialiste et je suis un ancien Soldat de La Croix de l'époque de Petit Jean, dont j'ai à peu près l'âge.

-Avant d'être Royaliste, je suis Catholique et Français; je dirai même que je suis Royaliste parce que je suis Catholique et Français (Comte Maurice d'Andigné) !

Mais pour être un vrai Catholique, il faut garder la Voie Blanche :

LA VOIE BLANCHE : l’ EUCHARISTIE, qui nous permet de resyter en union d’Amour avec Jésus : « Vous ferez celà en mémoire de moi… » (Luc 22:19-20); la Dévotion Mariale -car qui aime Jésus aime Sa Très Sainte Mère- à travers le ROSAIRE consacré à l’Immaculée Conception, et l’Union au SAINT PERE : " tu es Pierre et sur cette pierre je baptiserai mon Eglise, et les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur Elle! » (Matthieu 16:18), en bref Catho-Tradi mais avec l’indult du pape…

Comme je dis toujours,Bienvenue parmi nous ! je suis Catholique de tradition, Royaliste Providentialiste et je suis un ancien Soldat de La Croix de l'époque de Petit Jean, dont j'ai à peu près l'âge.

-Avant d'être Royaliste, je suis Catholique et Français; je dirai même que je suis Royaliste parce que je suis Catholique et Français (Comte Maurice d'Andigné) !

Mais pour être un vrai Catholique, il faut garder la Voie Blanche :

LA VOIE BLANCHE : l’ EUCHARISTIE, qui nous permet de resyter en union d’Amour avec Jésus : « Vous ferez celà en mémoire de moi… » (Luc 22:19-20); la Dévotion Mariale -car qui aime Jésus aime Sa Très Sainte Mère- à travers le ROSAIRE consacré à l’Immaculée Conception, et l’Union au SAINT PERE : " tu es Pierre et sur cette pierre je baptiserai mon Eglise, et les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur Elle! » (Matthieu 16:18), en bref Catho-Tradi mais avec l’indult du pape…

Comme je dis toujours, "Catholiques et Français toujours ! et Royalistes parce que Catholique et Français"...

Que les Coeurs Unis soient avec vous.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum