Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

* Message Lumière * : « Notre Père, qui es aux cieux... »

Aller en bas

* Message Lumière * : « Notre Père, qui es aux cieux... » Empty * Message Lumière * : « Notre Père, qui es aux cieux... »

Message par Lumen Jeu 16 Juin 2022 - 20:25

* Message Lumière * : « Notre Père, qui es aux cieux... » 0496356af48d56f2817086914a252495--sunflower-pictures-flowers-wallpaper

Alors que tous les tournesols sont tournés vers la terre, il y en a un qui se lève, tout rayonnant, et montre le chemin...

Quand les tournesols sont rendus à maturité, ils ne se tournent plus vers le soleil comme avant; sont-ils trop lourds ? Mais sur cette image, on en voit un, à pleine maturité, qui nous indique où regarder. C'est comme pour Jésus qui nous enseigne à prier.

Je crois que cela m'amène à la Bonne Nouvelle de ce jour, où Jésus nous enseigne sa propre prière. Ne sommes-nous pas des bénis d'avoir été introduits à ce point dans l'intimité du Père et du Fils ? C'est vrai, les apôtres ont demandé à Jésus : « Comment parles-tu à ton Père ? Que lui dis-tu ? »

Alors, quand on pense que la prière du Notre Père est la propre prière de Jésus, comment se plaindre à certains moments : « Je ne sais pas prier. Je ne sais plus quoi dire au Bon Dieu » ?

Thérèse de l'Enfant Jésus, à son oraison, reprenait les paroles du Notre Père, et n'allait jamais plus loin que « Notre Père... »

Il nous reste aujourd'hui à faire l'expérience filiale de Jésus en récitant lentement avec tout notre coeur de fille, de fils bien-aimé : « Notre Père, qui es aux cieux... »












* Message Lumière * : « Notre Père, qui es aux cieux... » Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Message Lumière * : « Notre Père, qui es aux cieux... » Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum