Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

* Message Lumière * : Jésus Eucharistie est le don par excellence, de notre Père pour la communion !

Aller en bas

* Message Lumière * : Jésus Eucharistie est le don par excellence, de notre Père pour la communion ! Empty * Message Lumière * : Jésus Eucharistie est le don par excellence, de notre Père pour la communion !

Message par Lumen Dim 19 Juin - 13:27

* Message Lumière * : Jésus Eucharistie est le don par excellence, de notre Père pour la communion ! F7d2c45d7ccb525db38aec9aa094b405

NOUS CÉLÉBRONS AUJOURD'HUI JÉSUS EUCHARISTIE !

Jésus Eucharistie est le Don de notre Père : don par excellence, pour la communion. Le Père nous donne son Fils pour que nous entrions, par l'Esprit, dans leur Communion. Et forts de cette Communion, nous vivrons d'Elle entre nous.

QUELLE MERVEILLE !

Jésus s'est prosterné devant son Père : « Je ne fais rien de moi-même, mais je dis ce que le Père m'a enseigné. » « Je ne suis pas venu faire ma volonté, mais celle de mon Père. »

Comme Jésus s'est prosterné devant notre Père, à notre tour, par l'Esprit, prosternons-nous devant Jésus Eucharistie.

QUELLE MERVEILLE !

Et ainsi, comme nous nous serons faits petits, Jésus étendra les mains sur nous, comme Il le fit au Jeudi saint, et Il dira : « Père, sanctifie mon ami en répandant sur lui notre Esprit Saint. »

QUELLE MERVEILLE !

Par la messe, nous devenons Un dans la communion du Père avec le Fils dans l'Esprit. Nous devenons « un autre Jésus » : « Faites cela en mémoire de moi. »

QUELLE MERVEILLE !


* Message Lumière * : Jésus Eucharistie est le don par excellence, de notre Père pour la communion ! Dimanche-19b











* Message Lumière * : Jésus Eucharistie est le don par excellence, de notre Père pour la communion ! Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Message Lumière * : Jésus Eucharistie est le don par excellence, de notre Père pour la communion ! Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum