Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

* Message Lumière * : Vous et moi, combien de fois avons-nous été consolés par Jésus et soulagés de notre fardeau ?

Aller en bas

* Message Lumière * : Vous et moi, combien de fois avons-nous été consolés par Jésus et soulagés de notre fardeau ?  Empty * Message Lumière * : Vous et moi, combien de fois avons-nous été consolés par Jésus et soulagés de notre fardeau ?

Message par Lumen Jeu 14 Juil 2022 - 18:14

* Message Lumière * : Vous et moi, combien de fois avons-nous été consolés par Jésus et soulagés de notre fardeau ?  00f952b107759c03d3a55157dd20e397

« Venez à Moi, dit Jésus, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau. »

Le message de ce jour sera court pour nous donner le temps de vivre cette Parole de notre bien-aimé Maître, notre Jésus.

Vous et moi, combien de fois avons-nous été consolés par Jésus ? Combien de fois
a-t-Il pris notre fardeau ?

Eh bien, aujourd'hui, en rencontrant une personne qui « peine sous le poids de son fardeau » (et on en rencontre toujours), si on lui offrait Jésus, bien simplement, mais dans la force de notre foi ?

On pourrait prendre le temps de dire à cette personne, par exemple : « Un jour, Jésus m'a consolé, comme tu aurais besoin de l'être toi-même. Aimerais-tu que nous allions Le rencontrer ensemble, un moment ? Ou aimerais-tu simplement que nous priions ensemble ? »

Qui proposera Jésus comme le Doux Sauveur si ce n'est vous et moi qui Le connaissons ? Il est facile de dire : « Les gens ne sont pas intéressés. » Leur annonçons-nous Jésus, notre doux Sauveur, avec la tendresse et la bonté de notre charité ?

Jésus dit cette Parole pour la Terre entière. Offrons-Lui ceux que nous ne pouvons contacter, et allons vers ceux que nous croiserons sur notre route aujourd'hui. Élevons notre simple compassion humaine, celle qui dit : « Ce n'est pas drôle ce que tu vis ! », et passons à la foi qui invite et qui propose notre doux JÉSUS.












* Message Lumière * : Vous et moi, combien de fois avons-nous été consolés par Jésus et soulagés de notre fardeau ?  Img-3214-2000x1125
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Message Lumière * : Vous et moi, combien de fois avons-nous été consolés par Jésus et soulagés de notre fardeau ?  Dernier-modle-logo-260x302
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum