Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

* Message Lumière *: Il est possible de vivre de cette Parole et d'en faire vivre, car nous sommes son cœur,...

Aller en bas

* Message Lumière *: Il est possible de vivre de cette Parole et d'en faire vivre, car nous sommes son cœur,... Empty * Message Lumière *: Il est possible de vivre de cette Parole et d'en faire vivre, car nous sommes son cœur,...

Message par Lumen Sam 13 Aoû 2022 - 15:27

* Message Lumière *: Il est possible de vivre de cette Parole et d'en faire vivre, car nous sommes son cœur,... Dcf01be881ff873c3cd830524c763374--painting-its-wonderful

Laissez venir à moi les petits enfants », dit Jésus.

À des enfants de quel âge Jésus fait-il référence quand Il parle de petits enfants ? Je crois que Jésus parle des petits en âge et aussi des petits du Royaume : ceux qui, comme des enfants, espèrent tout de Lui et se savent dépendants.

Je pense que Jésus parle de ses amis les malades, les personnes âgées, les marginaux, les faibles, les prisonniers de leurs passions. Je pense que Jésus parle de chacun de nous si nous savons nous voir dans la Vérité, sans peur et sans honte d'avoir besoin de notre Dieu. Voilà les vrais petits du Royaume de la Bonne Nouvelle.

Aujourd'hui, je parlais à l'une de mes « malades » que je visite. « J'imagine que tu ne viendras pas aujourd'hui, car tu as beaucoup de travail », me dit-elle. « Mais oui, je compte aller te voir quand même, à moins que tu ne préfères autre chose. » « Non, j'ai besoin de prier avec toi, de te parler un petit moment, je suis malade et malheureuse, mais après ta visite, après la communion, je vais toujours mieux. »

Voilà ceux dont parle Jésus. Et Jésus non seulement les accueille, mais Il va vers eux avec le même empressement.

Il est possible de vivre de cette Parole et d'en faire vivre, car nous sommes son cœur, sa tendresse, son écoute et son amour pour les hommes nos frères.












* Message Lumière *: Il est possible de vivre de cette Parole et d'en faire vivre, car nous sommes son cœur,... Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière *: Il est possible de vivre de cette Parole et d'en faire vivre, car nous sommes son cœur,... Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum