Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

* Message Lumière *: L'Assomption de Marie nous donne l'espérance de la rejoindre.

Aller en bas

* Message Lumière *: L'Assomption de Marie nous donne l'espérance de la rejoindre. Empty * Message Lumière *: L'Assomption de Marie nous donne l'espérance de la rejoindre.

Message par Lumen Lun 15 Aoû 2022 - 17:04

* Message Lumière *: L'Assomption de Marie nous donne l'espérance de la rejoindre. D9c9837f97a9f983cd6e86273bd01d61


Quel grand mystère que celui de l'Assomption de Marie !

Pouvez-vous vous imaginer la joie de Jésus d'accueillir sa maman arrivant au ciel ?

Quand tu arriveras, Jésus aura le même sourire ! Oui, crois-moi !

Jésus n'a-t-il pas dit : « Celui qui fait la volonté de mon Père, celui-là m'est un frère, une sœur » ?

Je vous présente quelques découvertes que j'ai faites en lisant les réflexions d'Adrienne Von Speyr.

« À partir de l'Assomption, Marie reçoit le pouvoir de faire sans limites ce que veut le Fils. Elle ne connaît plus d'autres barrières que celles que nous opposons sur terre à son action. Seul notre non peut arrêter son oui éternel, son intercession.

À son entrée au ciel, Marie est déjà dans le mystère de l'esprit pascal. Ce que Jésus a vécu à Pâques, Marie le vit à ce moment; elle saisit tout à coup le sens de sa vie terrestre; elle voit combien elle a été associée à l'œuvre universelle de la Rédemption; le Fils lui montre à quel point chaque instant de sa vie était un service fécond, à quel point elle a vécu et œuvré pour l'Église et pour tous. Marie reconnaît d'un coup un tas de choses qui lui étaient inconnues. »

L'Assomption de Marie nous donne l'espérance de la rejoindre. Et ce jour-là, Dieu nous montrera aussi la fécondité de tous nos oui d'amour, de tous nos dépassements, de tous nos sacrifices. Notre vie deviendra lumineuse à la Lumière de sa Pâque.












* Message Lumière *: L'Assomption de Marie nous donne l'espérance de la rejoindre. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière *: L'Assomption de Marie nous donne l'espérance de la rejoindre. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum