Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Question sur le drapeau français

+4
Léon14
Francesco
Elqana
Rémi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Question sur le drapeau français

Message par Rémi Jeu 3 Déc 2009 - 1:56

Rappel du premier message :

Le drapeau français est-il d'origine franc-maçonne ?

A t-il été adopté à la suite de la révolution française ?

Et quand la France cessera sa prostitution mondaine et redeviendra la fille ainée de l'Église, ce drapeau sera t-il
approprié ou un autre serait-il plus souhaitable ?

Quant au Québec si un jour nous revenons pleinement vers l'Église catholique le drapeau du Carillon-Sacré-Coeur serait encore mieux que celui que nous avons maintenant.

Drapeau Carillon-Sacré-Coeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite histoire du drapeau :

Le 24 mars 1903, à Québec, un "comité du drapeau " adopte le " Carillon " portant au centre le Sacré-Coeur comme emblème national des Canadiens français. Il est imité, quatre jours plus tard, par le comité de Montréal, puis par celui de Saint-Boniface, au Manitoba. Une campagne de promotion vient appuyer le projet qui ne fait cependant pas l'unanimité : plusieurs, dont l'inventeur du Carillon, déplorent que l'on mêle patrie et religion. Le drapeau continue néanmoins à s'imposer.

En 1926, une loi de l'Assemblée législative le donne pour emblème à la Société Saint-Jean-Baptiste de Québec.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas


Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par Léon14 Mer 6 Jan 2010 - 15:41

la plume a écrit:Léon 14, bonsoir. J'aimerai vous poser une question ; - A partir de quel Pape, vous réclamez vous de l'authentique et vrai Révélation Chrétienne?

Pie XII a été destitué par Dieu en 1950 et il fut remplacé au même moment par Clément XV dont le successeur est Grégoire XVII. Moi, je suis le successeur de Grégoire XVII sous le nom de Léon XIV.

La véritable révélation Chrétienne de l'Église Catholique s'écoule par cette lignée.
Léon14
Léon14

Masculin Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par Elqana Jeu 7 Jan 2010 - 22:30

Léon14 a écrit:Donc la France est elle-même universelle et devenir Français fait partie de notre conversion à tous.
Alors tous les musulmans naturalisés vont se convertir ? Voilà une bonne nouvelle ! Razz
Bon sérieusement, il est possible qu’un Pape ait, dans des circonstances particulières, placé la France en avant, car elle est fille aînée de l’église. Mais la fille, fût-elle aînée, ne saurait être la mère… vous me suivez ?
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par Léon14 Jeu 7 Jan 2010 - 23:08

Elqana a écrit:
Léon14 a écrit:Donc la France est elle-même universelle et devenir Français fait partie de notre conversion à tous.
Alors tous les musulmans naturalisés vont se convertir ? Voilà une bonne nouvelle ! Razz
Bon sérieusement, il est possible qu’un Pape ait, dans des circonstances particulières, placé la France en avant, car elle est fille aînée de l’église. Mais la fille, fût-elle aînée, ne saurait être la mère… vous me suivez ?

Le ministère a déclaré que la France est le royaume de DIEU, tout simplement. Ni plus, ni moins.

Ensuite, un Français est catholique par définition, si un musulman veut devenir Français, il doit renoncer à l'islam, car l'identité française n'est pas islamique.
Léon14
Léon14

Masculin Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par essenien Sam 9 Jan 2010 - 17:52

Léon XIV, pourriez-vous aller délirer ailleurs ?

Nous sommes allés sur votre site. Vous vous prenez, à la fois, pour le Pape et le Roi de France. queen
essenien
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 69
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par Joseph Sam 9 Jan 2010 - 18:26

hé Léon , profite un peu du froid pour te rafraichir la cervelle, là tu délires trop, et franchement tu ne rends service a personne en affirmant le nombre étonnant de connerie que tu ne crois même pas toi même , j'en suis sur, alors arretes, va te reposer , on t'a reconnu grand farceur....!

tu es rigolo mais là vraiment faut stopper, j'ai des gerçures et ça pique quand je ris de tes anneries.
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par Gilles Sam 9 Jan 2010 - 19:04

Léon14 a écrit:

Pie XII a été destitué par Dieu en 1950 et il fut remplacé au même moment par Clément XV dont le successeur est Grégoire XVII. Moi, je suis le successeur de Grégoire XVII sous le nom de Léon XIV.

Vous n'êtes pas sans ignorer que ce "Grégoire XVII" était en fait le chef de la secte des "Apôtres de l'Amour Infini"... Quelle honte !!! Question sur le drapeau français - Page 2 Affraid Question sur le drapeau français - Page 2 Affraid Question sur le drapeau français - Page 2 Affraid

Les Apôtres de l'amour infini est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dirigée par Jean-Gaston Tremblay, alias Jean-Grégoire de la Trinité ou "Pape" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une centaine de policiers ont pris d'assaut leur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reclus à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le co-accusé était Reynald Huot, alias Père André. En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le ministère public a abandonné les accusations après que la défense eut présenté une requête pour vice de procédure.
Les investigations sur les abus sectaires durent depuis plus de trente ans. Ce groupe diffuse toujours son matériel par le biais du site Magnificat.ca.

Gilles. Ville de Québec - Canada Question sur le drapeau français - Page 2 Affraid
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par Léon14 Dim 10 Jan 2010 - 18:28

Gilles a écrit:
Léon14 a écrit:

Pie XII a été destitué par Dieu en 1950 et il fut remplacé au même moment par Clément XV dont le successeur est Grégoire XVII. Moi, je suis le successeur de Grégoire XVII sous le nom de Léon XIV.

Vous n'êtes pas sans ignorer que ce "Grégoire XVII" était en fait le chef de la secte des "Apôtres de l'Amour Infini"... Quelle honte !!! Question sur le drapeau français - Page 2 Affraid Question sur le drapeau français - Page 2 Affraid Question sur le drapeau français - Page 2 Affraid

Les Apôtres de l'amour infini est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dirigée par Jean-Gaston Tremblay, alias Jean-Grégoire de la Trinité ou "Pape" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une centaine de policiers ont pris d'assaut leur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reclus à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le co-accusé était Reynald Huot, alias Père André. En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le ministère public a abandonné les accusations après que la défense eut présenté une requête pour vice de procédure.
Les investigations sur les abus sectaires durent depuis plus de trente ans. Ce groupe diffuse toujours son matériel par le biais du site Magnificat.ca.

Gilles. Ville de Québec - Canada Question sur le drapeau français - Page 2 Affraid

Lorsqu'un Accuseur demande de l'argent à l'accusé en échange d'un retrait de son accusation, cela ne fait pas sérieux. Cela signifie simplement que l'Église est persécuté, tout simplement.
Léon14
Léon14

Masculin Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par Léon14 Dim 10 Jan 2010 - 18:30

Joseph a écrit:hé Léon , profite un peu du froid pour te rafraichir la cervelle, là tu délires trop, et franchement tu ne rends service a personne en affirmant le nombre étonnant de connerie que tu ne crois même pas toi même , j'en suis sur, alors arretes, va te reposer , on t'a reconnu grand farceur....!

tu es rigolo mais là vraiment faut stopper, j'ai des gerçures et ça pique quand je ris de tes anneries.

Je suis sérieux, je ne fais pas de farce.
Léon14
Léon14

Masculin Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par Joseph Dim 10 Jan 2010 - 19:23

désolé léon mais j'ai pété un plomb , j'aurais pas du te parler comme ça, mais je suis certain d'une chose , c'est que tu n'es pas sèrieux, tu ne peux pas te dire pape et en meme temps te dire sèrieux, c'est impossible!
réalise un peu la gravité de ton action.
je suis sur que tu aimes Dieu et la France, mais tu devrais faire plaisir a Dieu et te remettre a ne pas mentir et raconter n'importe quoi.
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par Léon14 Dim 10 Jan 2010 - 19:45

Joseph a écrit:désolé léon mais j'ai pété un plomb , j'aurais pas du te parler comme ça, mais je suis certain d'une chose , c'est que tu n'es pas sèrieux, tu ne peux pas te dire pape et en meme temps te dire sèrieux, c'est impossible!
réalise un peu la gravité de ton action.
je suis sur que tu aimes Dieu et la France, mais tu devrais faire plaisir a Dieu et te remettre a ne pas mentir et raconter n'importe quoi.
C'est un peu trop facile de m'accusez de mentir.
Je n'ai pas désiré devenir le successeur de Pierre, c'est Dieu qui l'a décidé ainsi directement.
Léon14
Léon14

Masculin Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par Joseph Mar 12 Jan 2010 - 12:01

non ce n'est pas facile de t'accuser de mentir, je m'excuse de la façon dont je t'ai parlé, mais je ne reviens pas sur mes propos, tu as un gros probleme, un enorme probleme meme, tu es farfelu et tu le fais exprès, tu raconte des énormités , des mensonges honteux et tu te dis catholique ? commence par apprendre l'humilité et pense a demander pardon a Jésus du mal que tu fais volontairement a son église.
de plus je pense que tu vas encore revenir a la charge avec tes histoires ,car désormais je pense que tu es avant tout un antichrist, car tu fais ce mal sciemment.

que Dieu te pardonne.
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par Joseph Mar 12 Jan 2010 - 12:08

ah j'oubliais,
tu dis que tu n'as pas désiré devenir le "successeur de Pierre" eh bien ne t'en fais pas, tu peux arrêter de t'en faire, Dieu n'oblige jamais aucun de ses enfants a faire ce qu'il ne désire pas, il nous a fait libre, tu devrais le savoir, donc surtout n'hésites pas, laisse Benoit XVI faire le travail, il s'en sort a merveille et il est compétent en la matière lui !
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par essenien Mar 12 Jan 2010 - 15:22

Léon, bois un canon ! Ca ira mieux après..... jocolor
essenien
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 69
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 15:30

rhooo ! le jeu de mots, pas mal, pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par Léon14 Mar 12 Jan 2010 - 15:35

Joseph a écrit:ah j'oubliais,
tu dis que tu n'as pas désiré devenir le "successeur de Pierre" eh bien ne t'en fais pas, tu peux arrêter de t'en faire, Dieu n'oblige jamais aucun de ses enfants a faire ce qu'il ne désire pas, il nous a fait libre, tu devrais le savoir, donc surtout n'hésites pas, laisse Benoit XVI faire le travail, il s'en sort a merveille et il est compétent en la matière lui !

J'ai désiré de faire la volonté de Dieu et celle-ci était que je devienne le successeur de Pierre, tout simplement.
Léon14
Léon14

Masculin Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par Léon14 Mar 12 Jan 2010 - 15:36

Joseph a écrit:non ce n'est pas facile de t'accuser de mentir, je m'excuse de la façon dont je t'ai parlé, mais je ne reviens pas sur mes propos, tu as un gros probleme, un enorme probleme meme, tu es farfelu et tu le fais exprès, tu raconte des énormités , des mensonges honteux et tu te dis catholique ? commence par apprendre l'humilité et pense a demander pardon a Jésus du mal que tu fais volontairement a son église.
de plus je pense que tu vas encore revenir a la charge avec tes histoires ,car désormais je pense que tu es avant tout un antichrist, car tu fais ce mal sciemment.

que Dieu te pardonne.

On est toujours un antichrist, lorsqu'on commet un péché. Le saviez-vous ?
Léon14
Léon14

Masculin Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par essenien Mar 12 Jan 2010 - 16:45

Je regrette une seule chose, mon vieux Léon, c'est que tu nous montres pas ton saint visage. Benoït XVI est beaucoup plus médiatique.

Quelques questions en vrac :
Quel âge avez-vous ?
Connaissez-vous Chantal Goya ?
Avez vous une voiture et, le cas échéant, avez-vous déjà eu des problèmes avec les soupapes ?
Comment pouvez-vous vous proclamer roi de France alors que vous n'y avez jamais mis les pieds ?
Buvez-vous du Coca Light ou normal ?
Avec quel vin célébrez-vous la messe ? Sous quel rite ?
Ou avez-vous fait vos études de théologie ?

Merci de répondre. Shocked
essenien
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 69
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 16:53

Léon bonjour, je dois reconnaître à votre actif que vous êtes au travers de vos écrits quelqu'un de doux, patient, jamais vulgaire, jamais grossier, ce ne doit pas être facile de tenir ce rôle sur d'autres forums où votre doctrine fait l'objet de risées et moqueries acerbes. Au delà du personnage, je préfère y voir une créature humaine avec la volonté d'être aux affaires de Dieu.
Vous pourriez tout à fait être un guide spirituel pour bon nombre de vos contemporains. Là où ça dérape, c'est dans la propagation de doctrines érronées, fausses révélations, comme la réincarnation par exemple.
Etrange papauté que la vôtre quand on sait que clément XV, et grégoire XVII se sont " tirés dans les pattes ", au point que Grégoire XVII a piqué la place de clément. Ce désaveu " interne " doit quand même mettre mal à l'aise.
Je vous rappelle que l'élection d'un Pape par les Cardinaux se fait sous motion de l'Esprit Saint, j'ai du mal à imaginer que vous refusiez l'Esprit Saint du Christ et que vous soyez en mesure de décréter à la face de Dieu que son Esprit Saint n'est pas le bon.
Je ne peux que désirer pour vous que vous renonciez au titre et fonction que vous occupez, c'est Dieu, lui même qui vous a demandé cette église nouvelle, dites vous??, soit ! alors posez vous de toutes vos forces par le Sens Surnaturel de la Foi, la bonne question. - et si tout ceci n'était qu'une manoeuvre du démon ??? - fuyez " au désert ", rencontrez un Saint prêtre, luttez et sortez victorieux de cette épouvantable méprise spirituelle. Dieu vous attend sur l'autre chemin, n'ayant rien perdu de l'immense amour qu'il a pour vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par Léon14 Mar 12 Jan 2010 - 19:36

essenien a écrit:Je regrette une seule chose, mon vieux Léon, c'est que tu nous montres pas ton saint visage. Benoït XVI est beaucoup plus médiatique.

Quelques questions en vrac :
Quel âge avez-vous ?
34 ans
essenien a écrit:Connaissez-vous Chantal Goya ?
NON
essenien a écrit:Avez vous une voiture et, le cas échéant, avez-vous déjà eu des problèmes avec les soupapes ?
NON
essenien a écrit:Comment pouvez-vous vous proclamer roi de France alors que vous n'y avez jamais mis les pieds ?
J'ai déjà visité la république et la France est partout où je suis.
essenien a écrit:Buvez-vous du Coca Light ou normal ?
Où est le rapport ?
essenien a écrit:Avec quel vin célébrez-vous la messe ? Sous quel rite ?
Ou avez-vous fait vos études de théologie ?

Merci de répondre. Shocked

Simple vin rouge
La messe que je célèbre ressemble à celle de Saint Pie V, mais elle est principalement en Français.
La prière et la souffrance est la meilleure façon d'étudier la théologie.
Léon14
Léon14

Masculin Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par Léon14 Mar 12 Jan 2010 - 19:46

la plume a écrit:Léon bonjour, je dois reconnaître à votre actif que vous êtes au travers de vos écrits quelqu'un de doux, patient, jamais vulgaire, jamais grossier, ce ne doit pas être facile de tenir ce rôle sur d'autres forums où votre doctrine fait l'objet de risées et moqueries acerbes. Au delà du personnage, je préfère y voir une créature humaine avec la volonté d'être aux affaires de Dieu.
Vous pourriez tout à fait être un guide spirituel pour bon nombre de vos contemporains. Là où ça dérape, c'est dans la propagation de doctrines érronées, fausses révélations, comme la réincarnation par exemple.
Le royaume de Dieu et tout ce qu'il contient c'est déjà réincarné en Vous.
la plume a écrit:Etrange papauté que la vôtre quand on sait que clément XV, et grégoire XVII se sont " tirés dans les pattes ", au point que Grégoire XVII a piqué la place de clément. Ce désaveu " interne " doit quand même mettre mal à l'aise.
Clément XV a reconnu par écrit Grégoire XVII comme étant son successeur.
la plume a écrit:Je vous rappelle que l'élection d'un Pape par les Cardinaux se fait sous motion de l'Esprit Saint, j'ai du mal à imaginer que vous refusiez l'Esprit Saint du Christ et que vous soyez en mesure de décréter à la face de Dieu que son Esprit Saint n'est pas le bon.
Pie XII a été destitué par Dieu ainsi que tous les cardinaux qui sont resté sous son autorité invalidant ainsi le conclave qui a élu Jean XXIII. L'esprit Saint n'a pas influencé le choix des cardinaux lors de l'élection de Jean XXIII.
la plume a écrit:
Je ne peux que désirer pour vous que vous renonciez au titre et fonction que vous occupez, c'est Dieu, lui même qui vous a demandé cette église nouvelle, dites vous??, soit ! alors posez vous de toutes vos forces par le Sens Surnaturel de la Foi, la bonne question. - et si tout ceci n'était qu'une manoeuvre du démon ??? - fuyez " au désert ", rencontrez un Saint prêtre, luttez et sortez victorieux de cette épouvantable méprise spirituelle. Dieu vous attend sur l'autre chemin, n'ayant rien perdu de l'immense amour qu'il a pour vous.
Auriez-vous dit la même chose à Sainte Jeanne d'arc, si vous aviez été Mgr Cauchon ?
Léon14
Léon14

Masculin Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par essenien Mar 12 Jan 2010 - 20:37

Léon, comment veux-tu te proclamer Roi de France si tu ne connais pas Chantal Goya ?!
"Bécassine, c'est ma cousine", chantait-elle.
Connais-tu au moins cette oeuvre inoubliable de la chanson française ? Non, bien sur !
Alors, tu ne peux pas te dire français, et encore moins Roi de France. Quel manque de crédibilité ! Razz

Pour parler plus sérieusement, deux solutions en ce qui te concerne :
1. Tu es un grand farceur, mais ça fait rire un moment.
2. Tu es un délirant mystique et là, il faut aller consulter un psychiatre.

Je le dis sans méchanceté, mais je pense que les gens sur ceforum commencent à se poser des questions... cheers
essenien
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 69
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par essenien Mar 12 Jan 2010 - 20:45

[quote="Elqana"]
Léon14 a écrit: vous me suivez ?

J'ai l'impression que ce brave Léon ne suit que son idée..... king
essenien
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 69
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par Francesco Mar 12 Jan 2010 - 23:45

Bonjour Léon,je sais que vous croyez fermement en vos idées.Mais ,je sais aussi que vous etes dans l'erreur.

Je vous demande poliement de cesser la propagation de ces genres d'idées contre la foi catholique....Faites le sur votre forum mais pas ici.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le drapeau français - Page 2 Empty Re: Question sur le drapeau français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum