Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

* Message Lumière *: « Qui des deux, de Dieu ou de l'argent, conduira ma vie dans mes choix de chaque jour ?

Aller en bas

* Message Lumière *: « Qui des deux, de Dieu ou de l'argent, conduira ma vie dans mes choix de chaque jour ? Empty * Message Lumière *: « Qui des deux, de Dieu ou de l'argent, conduira ma vie dans mes choix de chaque jour ?

Message par Lumen Dim 18 Sep 2022 - 19:28

* Message Lumière *: « Qui des deux, de Dieu ou de l'argent, conduira ma vie dans mes choix de chaque jour ? D736981aa967997b8aea0253058ef1c7

L'Évangile de ce dimanche nous invite à faire des choix. Jésus dira : « Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et l'argent. »

Mais on peut servir Dieu avec de l'argent, et on peut aussi le servir sans argent.

Le choix à faire est le suivant : « Qui des deux, de Dieu ou de l'argent, conduira ma vie dans mes choix de chaque jour ? »

Servir Dieu signifie chercher à glorifier son Nom, faire advenir son Règne, et faire sa Volonté.
Servir l'argent signifie chercher à glorifier mon nom, faire advenir mon règne, et faire ma volonté.

L'argent peut être un bon serviteur de Dieu, mais un très mauvais maître pour moi.


* Message Lumière *: « Qui des deux, de Dieu ou de l'argent, conduira ma vie dans mes choix de chaque jour ? 5d144f5c32f47f6e553475c554a51a12












* Message Lumière *: « Qui des deux, de Dieu ou de l'argent, conduira ma vie dans mes choix de chaque jour ? Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière *: « Qui des deux, de Dieu ou de l'argent, conduira ma vie dans mes choix de chaque jour ? Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum