Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CONCLUSION DE LA REUNION DE CABINET : POUR PROTEGER NOTRE IDENTITE

Aller en bas

CONCLUSION DE LA REUNION DE CABINET : POUR PROTEGER NOTRE IDENTITE Empty CONCLUSION DE LA REUNION DE CABINET : POUR PROTEGER NOTRE IDENTITE

Message par Hervé J. VOLTO Lun 3 Oct 2022 - 0:39

CONCLUSION DE LA REUNION DE CABINET : POUR PROTEGER NOTRE IDENTITE




Bien Chère Âmes Fidèles,

Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France.
Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...

L’heure n’est plus aux palabres politiciens mais à un sursaut d’unité nationale et de salut public pour sauver notre peuple et notre civilisation.

Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme islamisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.

Le peuple Français est aujourd’hui menacé d’effacement sur le plan identitaire et de remplacement sur le plan démographique. Le nombre de mosquées en France a été multiplié par seize en quarante ans. Avec un taux de natalité près de deux fois supérieur à celui des Français de souche, la part des populations d’origine immigrée dans notre pays s’accroît sans discontinuer depuis les années 70. Dans certains territoires, comme la Seine-Saint-Denis, l’Islam est déjà devenu la première religion pratiquée. Face à la menace du Grand Remplacement et à celle de la sédition communautariste, le Gouvernement Royaliste Provisoire s’affirme comme le mouvement de la défense de notre identité.

Notre identité n’est pas négociable.

Protéger l’identité Française, c’est d’abord transmettre la fierté de nos racines, de notre héritage et de notre Histoire, protéger nos Valeurs et notre mode de vie, et rompre avec l’esprit de repentance pour renouer avec l’amour de la France et la fierté d’être Français. C’est aussi agir contre l’invasion migratoire et rétablir nos frontières nationales. C’est enfin refuser le multiculturalisme et constater la faillite intégrale de la politique d’assimilation républicaine, en proposant une grande politique d’inversion des flux migratoires et en refusant de céder aux revendications communautaristes comme aux pressions et aux menaces des islamistes.

1. Affirmer notre identité et transmettre la fierté d’être Français.

Le saviez-vous ? « Qu’est-ce que l’identité française ? » En 1959, le Général De Gaulle répondait très précisément à cette question en ces termes : «Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne ».

Nous affirmerons notre droit à la continuité historique et nous refuseront l’esprit de repentance en abrogeant les lois mémorielles qui ébrèchent la concorde et l’unité nationale. Nous inscrirons dans la Constitution la reconnaissance des racines Chrétiennes de la France. Nous défendrons une laïcité positive qui respectera notre héritage spirituel millénaire. Nous réviserons les programmes scolaires en donnant plus de place à l’enseignement des hauts faits de l’Histoire de France, et en supprimant la « théorie du genre » et « l'écriture inclusive ».

Nous augmenterons les moyens alloués à la restauration et à la préservation de notre patrimoine historique et de nos monuments nationaux. Nous abrogerons la loi Taubira instituant le « mariage pour tous », nous interdirons le recours à la PMA et l’adoption pour les couples de même sexe. Le recours à la GPA sera formellement prohibé.

2. Stopper l’invasion migratoire et rétablir nos frontières.

Le saviez-vous ? L’ONU reconnaît dans sa Déclaration portant sur les droits des peuples autochtones, adoptée en 2007 (n°61/295), « le droit des peuples à refuser la destruction de leur intégrité en tant que peuples distincts, et à refuser la destruction de leurs valeurs culturelles et de leur identité ethnique ».

Nous révoquerons les accords de Schengen, nous rétablirons les contrôles aux frontières nationales et nous triplerons les moyens des unités dédiées à la lutte contre l’immigration clandestine. Nous fermerons l’ensemble de nos ports aux navires affrétés par les ONG immigrationnistes qui importent des immigrés clandestins sur nos côtes avec la complicité des mafias de passeurs. Nous augmenterons les peines sanctionnant l’aide au séjour irrégulier et notamment l’emploi de travailleurs clandestins. Nous démantèlerons les réseaux qui encouragent l’immigration illégale. Nous déciderons la suppression du droit d’asile, de la doublenationalité et du regroupement familial. Nous expulserons systématiquement les délinquants étrangers. Nous instaurerons la préférence nationale, en donnant la priorité aux Français pour l’accès aux offres d’emplois, de formations, de soins, de logements et de prestations sociales.

3. Organiser la remigration et lutter contre le communautarisme.

Le saviez-vous ? Le Ministère de l’Intérieur dénombre en France près de 750 « Zones Urbaines Sensibles » (ZUS), qui échappent au contrôle de l’État et qui concentrent plus de 5 millions de musulmans livrés à la loi des dealers, des trafiquants et des imams salafistes.

Nous autoriserons le recueil et la publication régulière de statistiques ethniques et confessionnelles répertoriant les différentes populations résidant sur le territoire national. Nous redéfinirons le principe de nationalité en abolissant le droit du sol et en réintroduisant la prééminence du droit du sang pour l’acquisition de la nationalité Française. Nous réexaminerons l’ensemble des décisions de naturalisations prises depuis 1973, et nous les annulerons lorsqu’elles n’auront pas été suivies d’un effort d’assimilation à la communauté nationale. Nous créerons le Haut-Commissariat à la Remigration afin de coordonner les procédures d’éloignement et de rapatriement des immigrés dans leurs pays d’origine. Nous interdirons les financements publics ou étrangers des mosquées, ainsi que les prières de rue et le port du voile dans l’espace public. Nous expulserons les prêcheurs islamistes.

Face à la violence sournoise qui s'exerce partout, contre l'âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécuirté et l'honneur de la France, nous, ROYALISTES, nous devons RESISTER et opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques !!!

Puisse saint-Louis nous éclairer.




Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO

____


Pour approfondir
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t18255-compte-rendu-de-la-reunion-de-cabinet-dix-axes-royaliste-pour-un-plan-d-actions-royales-mutuelles-immediates




Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CONCLUSION DE LA REUNION DE CABINET : POUR PROTEGER NOTRE IDENTITE Empty Re: CONCLUSION DE LA REUNION DE CABINET : POUR PROTEGER NOTRE IDENTITE

Message par Hervé J. VOLTO Mar 11 Oct 2022 - 13:51

-Il faut prier et agir, agir et prier... et espérer (François-Marie Algould) !

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum