Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

* Message Lumière *: La démesure vient de la grandeur et de la profondeur de l'Amour Miséricordieux de Jésus pour chacun

Aller en bas

* Message Lumière *: La démesure vient de la grandeur et de la profondeur de l'Amour Miséricordieux de Jésus pour chacun Empty * Message Lumière *: La démesure vient de la grandeur et de la profondeur de l'Amour Miséricordieux de Jésus pour chacun

Message par Lumen Jeu 3 Nov 2022 - 20:50

* Message Lumière *: La démesure vient de la grandeur et de la profondeur de l'Amour Miséricordieux de Jésus pour chacun Cd03d87cf3a265c160bfea9e8c761821

« Réjouissez-vous avec moi, car j'ai retrouvé ma brebis, celle qui était perdue ! »

Toujours très étonnante cette parabole de la brebis perdue et retrouvée. Étonnante devant la démesure : laisser 99 brebis sans protection pour en rechercher une seule, avec le danger possible d'en perdre plusieurs, et démesure de la fête extravagante faite par la suite pour une brebis peut-être désobéissante.

La démesure vient de la grandeur et de la profondeur de l'Amour Miséricordieux de Jésus pour chacun de nous. Cela ne se comprend que si on est la brebis, et ça ne se comprend que par le coeur. Dieu nous veut tellement avec Lui ! Et cela est vrai pour chacun et chacune de nous !

Alors, ne nous décourageons ni devant nos pauvretés ni devant celles d'un enfant, d'un conjoint, d'un frère : LE BRAS DU SEIGNEUR EST LONG ! PERSONNE N'EST TROP LOIN POUR LA MISÉRICORDE DU SEIGNEUR !

Dieu ne rejette personne. Lui ne le fait pas, alors, ne le faisons pas nous-mêmes, et vite, demandons de l'aide pour nous ou pour l'autre. Dieu est patient, Il cherche, Il attend l'Heure. Soyons nous aussi patients sans dire : « Dieu ne me répond pas. » Disons plutôt : « Dieu doit encore et encore chercher ma brebis. »












* Message Lumière *: La démesure vient de la grandeur et de la profondeur de l'Amour Miséricordieux de Jésus pour chacun Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière *: La démesure vient de la grandeur et de la profondeur de l'Amour Miséricordieux de Jésus pour chacun Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum