Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

* Message Lumière * : DIEU EST MON SEUL APPUI : Il vient me donner la Force dans l'épreuve, dans la maladie.

Aller en bas

* Message Lumière * : DIEU EST MON SEUL APPUI : Il vient me donner la Force dans l'épreuve, dans la maladie. Empty * Message Lumière * : DIEU EST MON SEUL APPUI : Il vient me donner la Force dans l'épreuve, dans la maladie.

Message par Lumen Mer 7 Déc 2022 - 22:09

* Message Lumière * : DIEU EST MON SEUL APPUI : Il vient me donner la Force dans l'épreuve, dans la maladie. Mercredi-07

DIEU EST MON SEUL APPUI

« Dieu rend des forces à l’homme fatigué, il augmente la vigueur de celui qui est faible. Les garçons se fatiguent, se lassent, et les jeunes gens ne cessent de trébucher, mais ceux qui mettent leur espérance dans le Seigneur trouvent des forces nouvelles; ils déploient comme des ailes d’aigles, ils courent sans se lasser, ils marchent sans se fatiguer », dit le prophète Isaïe dans la première lecture du jour.

Dieu vient donner la Force dans l'épreuve, dans la maladie. J'aime dire qu'en recevant le don de Force dans la maladie, on peut faire plus, parfois, qu'en ayant la santé, car le don de Dieu est plus fort que toutes ressources naturelles. Le don nous donne de vivre « en mode surnaturel ».

Combien Dieu nous veut forts de Lui ! Celui qui s'appuie sur Lui ne flanchera jamais.

Un ami, quand il était malade, disait : « Ma santé est entre les mains des médecins, mais ma vie est entre les mains de Dieu. » Et il était en paix.












* Message Lumière * : DIEU EST MON SEUL APPUI : Il vient me donner la Force dans l'épreuve, dans la maladie. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière * : DIEU EST MON SEUL APPUI : Il vient me donner la Force dans l'épreuve, dans la maladie. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum