Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

* Message Lumière * : Cette crèche pourrait s'appeler TENDRESSE.

Aller en bas

* Message Lumière * : Cette crèche pourrait s'appeler TENDRESSE. Empty * Message Lumière * : Cette crèche pourrait s'appeler TENDRESSE.

Message par Lumen Jeu 15 Déc 2022 - 23:54

* Message Lumière * : Cette crèche pourrait s'appeler TENDRESSE. Jeudi-15

Regardez la tendresse de Marie : elle veille sur l'Enfant, c'est sa manière de l'exprimer. Regardez la tendresse de saint Joseph : il veille sur Marie et l'Enfant, c'est sa manière de l'exprimer. Cette crèche pourrait s'appeler TENDRESSE.

Je trouve cette crèche des plus signifiantes en ce qui concerne le mystère : le geste de veiller sur quelqu'un est un grand signe de la tendresse même de Dieu, du respect envers la personne aimée, l'autre.

La lecture de ce jour nous parle de la tendresse de Dieu : « Même si les montagnes s'écartaient, si les collines s'ébranlaient, ma fidélité ne s'écarterait pas de toi, mon alliance de paix ne serait pas ébranlée, ─ dit le Seigneur, qui te montre sa TENDRESSE. »

Cette tendresse de Dieu se rencontre dans notre silence en sa présence, et quand nous Lui demandons de se manifester en Lui signifiant notre besoin de Lui au plus intime de nous-mêmes.

DIEU RÉPOND TOUJOURS. IL PROMET, ET IL RÉALISE SA PROMESSE. IL EST TENDRE, ET IL VEILLE SUR TOI.












* Message Lumière * : Cette crèche pourrait s'appeler TENDRESSE. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière * : Cette crèche pourrait s'appeler TENDRESSE. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum