Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Carême veut nous donner la vie divine : c’est le centre de la piété chrétienne.

Aller en bas

Le Carême veut nous donner la vie divine : c’est le centre de la piété chrétienne. Empty Le Carême veut nous donner la vie divine : c’est le centre de la piété chrétienne.

Message par Lumen Jeu 2 Mar 2023 - 15:32

Le Carême veut nous donner la vie divine : c’est le centre de la piété chrétienne. Jeudi-02

Jésus nous dit : « Demandez, on vous donnera; cherchez, vous trouverez; frappez, on vous ouvrira. » Je dois toujours me rappeler, comme chacun de vous, que le grand don dont nous parle Jésus est le don de la vie éternelle. C'est ce don qui nous unira au Père pour l'éternité dans la joie de l'Esprit et de la communion parfaite avec tous nos frères.

Jésus nous a promis que tout ce que nous demanderions au Père, source de tout bien, en son nom, Il nous l'accorderait. Jésus est toujours là, devant la face du Père, intercédant pour nous. Je peux donc croire que ce qui se passe dans ma vie est ce qu'il y a de mieux pour moi : ce n'est pas toujours facile, mais là est notre véritable acte de foi.

Le Carême veut nous donner la vie divine : c’est le centre de la piété chrétienne. Cette vie divine, le Christ, par son dur combat contre les ténèbres, l’a conquise pour le monde.

Dans le baptême, il nous l’a communiquée, et dans la pénitence, il la renouvelle.












Le Carême veut nous donner la vie divine : c’est le centre de la piété chrétienne. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


Le Carême veut nous donner la vie divine : c’est le centre de la piété chrétienne. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum