Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

georgesp

+2
Philippe-Antoine
Gilles
6 participants

Aller en bas

georgesp Empty georgesp

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 17:04

Bonjour,

avant de me présenter j'aimerais s'il vous plait que l'on me change mon adresse de messagerie .... par ....... Ainsi si l'on pouvait supprimer mon ancien compte avec le pseudo (imaje) qui n'est pas très approprié pour ce site.J'ai quelques problèmes avec mon ancienne boite de messagerie. Aussi, vous l'aurez compris, la technologie c'est pas trop mon truc lol. J'espère que ces délicates incartades vont me porter chance par la suite.

Bon, celà dit, voici ma petite présentation.

Je suis georgesp, je lis vos échanges très intéressants et d'un niveau mature, j'espère simplement que je pourrai apporter mes avis dans l'humilité du site. Actuellement on parle de soit disant avertissements qui ne sont effectivement pas reconnus par l'eglise. Vous l'aurez compris c'est un jeu de la peur et je n'y adhère pas du tout à ces délires qui ont pris il faut le dire une proportion étonnement grande et je dirais même dangereuse. Car ces personnes s'attendent à un phénomène que je juge traumatisant. Tout se fait en douceur, j'aime la douceur et ce n'est pas un avertissement qui va arranger les choses.

J'en reparlerai plus tard dans un autre fil. Sinon je suis quelqu'un de très centré sur moi même, je me fies à mes propres intuitions la pluspart du temps car l'extérieur m'a apporté tellement de négativité. J'estime que la voie du coeur intérieur, en dehors de tout commerce, médias et extravagance qui j'estime mènent les gens vers la perdition, en tout cas les moins éveillés. Cf par exemple cet Avertissement...

Sinon je passe mon temps dans la spritualité, c'est ma nourriture, rien d'autre ne m'intéresse à part mon centrage personnel et mon entourage. Je ne résiste à rien, la vie jusqu'ici m'a invité à ne rien résister même si parfois je dis stop.

J'ai eu une période où je jouais aux mmorpg, ça n'a rien à voir avec la spiritualité, j'estimais en cette période qu'un jeu video ne peut pas faire de mal. J'ai eu tort, certains jeux video, pas tous, il faut bien les choisir mènent à un déclin de par la violence. Quand je pense qu'il y a des gens qu'on appèle no life qui passent tout leur temps 8 heures par jour pendant des années à jouer à des jeux comme Aion ou World of Warcraft...

Enfin, je prie pour eux pour qu'il s'en sortent sans trop de séquelles. Pour ma part, les 4 heures de jeu quotidiens pendant trois ans m'ont assez vampirisé et hypnotisé. J'ai besoin de clarté, de paix et de compréhension.

J'ai un diplôme du secondaires et je suis à présent une formation en informatique. Je compte peut être par la suite suivre une autre formation en informatique plus poussée ou bien même postuler en tant qu'apprentis.

Pour finir je suis un ferru de lecture, ha oui je l'avais oublié. J'ai lu un peu de tout et j'ai trouvé ma voie dans les polars et thrillers. Le genre le plus sincère à mon gôut. Et puis c'est une sorte de cure.

Voilà pour ma présentation, je viendrai quand le coeur m'en dit parler d'un sujet ou d'un autre. En tout cas j'aime vous lire (sinon je ne serais pas ici) et je vous souhaite un bon Noël et de bonnes fêtes.


Dernière édition par georgesp le Lun 28 Déc 2009 - 22:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

georgesp Empty Re: georgesp

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 17:13

Merci pour cette présentation georges, j'ai vécu un peu la même chose pour les jeux massivement multiplayer (world of warcraft ), j'ai pas mal joué à ces choses la.
Pour l'avertissement effectivement, c'est un phénomène assez inquiétant et qui prend de l'ampleur. Notre rôle est d'avertir les gens qu'ils font fausse route. Au plaisir de vous lire. Bonnes fêtes.
stef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

georgesp Empty Re: georgesp

Message par Gilles Lun 28 Déc 2009 - 17:35

Bienvenue sur le forum "georgesp" ! georgesp Bienvenue-champs-de-coquelicots

Je vous souhaite également... georgesp 2205666209_1


N'hésitez surtout pas à apporter vos commentaires quand vous le désirerez !

Vous êtes un compatriote du Québec ?

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada georgesp Simpsons-homer-3


Dernière édition par Gilles le Lun 28 Déc 2009 - 17:39, édité 1 fois
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

georgesp Empty Re: georgesp

Message par Philippe-Antoine Lun 28 Déc 2009 - 17:36

Bonjour et bienvenue Georges!

Je me suis seulement permis de supprimer vos références e-mail parce que je pense qu'il est préférable pour votre sécurité de ne pas les laisser apparaître publiquement.
Mais rassurez-vous, avant de les supprimer je les ai recopiées pour les transmettre à Abel et Francesco afin qu'ils fassent le nécessaire.

Bien cordialement et merci pour votre présentation.

Au plaisir de vous lire

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

georgesp Empty Re: georgesp

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 17:49

Ok je comprends pour l'email, merci.

Salut Gilles, je suis de Bruxelles. La petite amie de mon oncle est du canada. La première chose que j'ai appris est tabernacle, un terme que j'ai vu plus tard est biblique. Le tabernacle, la source, le creuset dans lequel on en retire l'or. Je sais que le froid permet au gens de s'intérioriser, de se réchaufer de l'intérieur. A Bruxelles, il y a eu des -15 degrés, il y a une diaziane d'années. J'imagines alors des -30. Aussi le froid est purificateur, il nettoye tout le négatif, c'est ce que j'ai remarqué.

Merci pour votre accueil, a bientôt. :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

georgesp Empty Re: georgesp

Message par Gilles Lun 28 Déc 2009 - 18:12

georgesp a écrit:La première chose que j'ai appris est tabernacle, un terme que j'ai vu plus tard est biblique.

georgesp 000201DD

Cher "georgesp"... Je crois qu'on a voulu vous faire une blague de mauvais goût ! georgesp Lol


Chez nous au Québec, ce mot est considéré comme un sacre (juron) par les catholiques ! georgesp 00020369


Bonne fin de journée cher ami de Belgique !


Gilles. Ville de Québec - Canada georgesp Icon_king
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

georgesp Empty Re: georgesp

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 20:11

Bienvenue Gorgesp !


stéphane a écrit:Merci pour cette présentation georges, j'ai vécu un peu la même chose pour les jeux massivement multiplayer (world of warcraft ), j'ai pas mal joué à ces choses la.

Je fus un joueurs de MMORPG moi aussi. J'ai fais 2 ans de WoW. Je pouvais aller jusqu'à 15 heures de jeux par jour sans éprouver ni lassitude, ni fatigue.
J'ai subitement arrêter pour réussir mes études.

On sous-estime largement le pouvoir addictif des jeux vidéos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

georgesp Empty Re: georgesp

Message par Rémi Lun 28 Déc 2009 - 20:50

Bonjour Georgesp et bienvenue sur ce forum,


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

georgesp Empty Re: georgesp

Message par tite astrid Lun 28 Déc 2009 - 21:30

Bonjour et bienvenue

tite astrid

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

georgesp Empty Re: georgesp

Message par Annette Lun 28 Déc 2009 - 22:19

WELCOME Georgesp! georgesp Icon_biggrin

Annette
Annette
Annette

Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 55
Localisation : Chti pays

Revenir en haut Aller en bas

georgesp Empty Re: georgesp

Message par Francesco Mer 30 Déc 2009 - 2:10

Bonjour et Rebienvenue sur le Forum.A+ Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

georgesp Empty Re: georgesp

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 16:38

soyez le bienvenue Georgesp, sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

georgesp Empty Re: georgesp

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 21:53

Soyez le bienvenu Georgesp !
georgesp Bienve10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

georgesp Empty Re: georgesp

Message par Francesco Mer 30 Déc 2009 - 23:53

Je fus un joueurs de MMORPG moi aussi. J'ai fais 2 ans de WoW. Je pouvais aller jusqu'à 15 heures de jeux par jour sans éprouver ni lassitude, ni fatigue.
J'ai subitement arrêter pour réussir mes études.

On sous-estime largement le pouvoir addictif des jeux vidéos.
George et Yurikae,ca serait intéressant si vous mettiez vos témoignage sur les jeux videos et leurs effets pervers ds la section:Témoignage...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

georgesp Empty Re: georgesp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum