Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rien n'est plus beau sur terre que ces rencontres du pur amour divin offert à un pauvre pécheur (comme vous et moi).

Aller en bas

Rien n'est plus beau sur terre que ces rencontres du pur amour divin offert à un pauvre pécheur (comme vous et moi). Empty Rien n'est plus beau sur terre que ces rencontres du pur amour divin offert à un pauvre pécheur (comme vous et moi).

Message par Lumen Lun 27 Mar 2023 - 19:52

Rien n'est plus beau sur terre que ces rencontres du pur amour divin offert à un pauvre pécheur (comme vous et moi). LewisRiverTrailWashingtonUSA

Dans quelques semaines, les sous-bois nous offriront leur spectacle printanier. Nous y retrouverons les majestueuses fougères, les tendres verts, et que dire du parfum « fraîcheur du printemps » !

Et que dire du spectacle de la Miséricorde de Dieu qui se continue à travers l'Écriture ces jours-ci ! Cette rencontre de Jésus et de la femme adultère, je ne me lasserai jamais de la contempler. Rien n'est plus beau sur terre que ces rencontres du pur amour divin offert à un pauvre pécheur (comme vous et moi).

Jésus est seul avec elle et lui demande : « Personne ne t'a condamnée ? » Elle répond : « Personne, Seigneur. » Alors Jésus dit : « Moi non plus, Je ne te condamne pas. Va, et désormais ne pèche plus. »

Quelle tendresse, quel respect, quelle parole d'espérance pour chacun d'entre nous ! Et dire que ces paroles de résurrection sont prononcées pour nous à chaque rencontre au sacrement du pardon ! Et dire que Dieu nous rend aussi capables à notre tour de « délivrer » un frère, une sœur, de la prison de notre rancune et de nos jugements ! Nous devenons capables d'aimer, de manifester cet amour de miséricorde. Dieu nous en rend capables. Quel printemps, quand nous offrons à quelqu'un la possibilité de recommencer ! Quel printemps quand nous retrouvons notre dignité !

Accueillons et manifestons ce « printemps de Dieu ».












Rien n'est plus beau sur terre que ces rencontres du pur amour divin offert à un pauvre pécheur (comme vous et moi). Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


Rien n'est plus beau sur terre que ces rencontres du pur amour divin offert à un pauvre pécheur (comme vous et moi). Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum