Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TA MISÉRICORDE, Ô MON DIEU, je veux LA chanter tous les jours de ma vie ! Merci pour ton grand AMOUR.

Aller en bas

TA MISÉRICORDE, Ô MON DIEU, je veux LA chanter tous les jours de ma vie ! Merci pour ton grand AMOUR. Empty TA MISÉRICORDE, Ô MON DIEU, je veux LA chanter tous les jours de ma vie ! Merci pour ton grand AMOUR.

Message par Lumen Dim 16 Avr 2023 - 20:47

TA MISÉRICORDE, Ô MON DIEU, je veux LA chanter tous les jours de ma vie ! Merci pour ton grand AMOUR. C90e1ae6df7cd125116de07e44f5c37e

En cette fête de la Miséricorde de Jésus, on voit Jésus apparaissant aux apôtres au même endroit que dimanche dernier. Pourquoi ? Parce que la semaine dernière, l'apôtre Thomas n'y était pas. Jésus veut le retrouver, et surtout, il veut permettre à Thomas de réintégrer le groupe des « croyants », ces apôtres qui croyaient en Jésus Ressuscité. C'est un grand geste de compassion et de patience de la part de Jésus. Thomas nous donnera par la suite un acte d'adoration que nous récitons encore : « Mon Seigneur et mon Dieu. » Thomas venait de prosterner son esprit. Il poursuivra sa vie comme missionnaire et martyr, profession de foi suprême.

LA MISÉRICORDE DE JÉSUS, C'EST SA NATURE !

La MISÉRICORDE ne fait pas seulement pardonner, mais elle compatit à la faiblesse de l'autre, et sait patienter devant ses lenteurs. La MISÉRICORDE accueillie du COEUR OUVERT DE JÉSUS nous permet des actes héroïques de charité à manifester.

TA MISÉRICORDE, Ô MON DIEU, JE VEUX LA CHANTER TOUS LES JOURS DE MA VIE.

JE VEUX L'ACCUEILLIR COMME UN PAUVRE,

POUR AIMER ET SERVIR TOUS LES MIENS.












TA MISÉRICORDE, Ô MON DIEU, je veux LA chanter tous les jours de ma vie ! Merci pour ton grand AMOUR. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


TA MISÉRICORDE, Ô MON DIEU, je veux LA chanter tous les jours de ma vie ! Merci pour ton grand AMOUR. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org[/center]
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum