Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

En ce temps de l'année liturgique, n'avons-nous pas soif d'être avec Jésus Ressuscité ?

Aller en bas

En ce temps de l'année liturgique, n'avons-nous pas soif d'être avec Jésus Ressuscité ? Empty En ce temps de l'année liturgique, n'avons-nous pas soif d'être avec Jésus Ressuscité ?

Message par Lumen Ven 5 Mai 2023 - 17:48

En ce temps de l'année liturgique, n'avons-nous pas soif d'être avec Jésus Ressuscité ? 7835959986960106fcf36e4be7da5a5b

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 14, 1-6

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Que votre cœur ne soit pas bouleversé : vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi. Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures; sinon, vous aurais-je dit : “Je pars vous préparer une place” ? Quand je serai parti vous préparer une place, je reviendrai et je vous emmènerai auprès de moi, afin que là où je suis, vous soyez, vous aussi. Pour aller où je vais, vous savez le chemin. »

Thomas lui dit : « Seigneur, nous ne savons pas où tu vas. Comment pourrions-nous savoir le chemin ? » Jésus lui répond : « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi. »

Le temps pascal nous invite à rechercher les réalités d'en haut. Ces réalités sont nombreuses, mais elles peuvent se résumer en un mot, en une Personne : JÉSUS !

En ce temps de l'année liturgique, n'avons-nous pas soif d'être avec Jésus Ressuscité ?

Je vous donne trois questions fondamentales pour vivre avec Lui au quotidien :

« Jésus, qu'attends-tu de moi, aujourd'hui ? »

« Jésus, que ferais-tu à ma place ? »

« Jésus, comment pourrais-je faire la communion dans cette situation ? »










En ce temps de l'année liturgique, n'avons-nous pas soif d'être avec Jésus Ressuscité ? Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !

En ce temps de l'année liturgique, n'avons-nous pas soif d'être avec Jésus Ressuscité ? Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum