Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je vous souhaite une visitation de Marie avec cette même effusion de joie.

Aller en bas

Je vous souhaite une visitation de Marie avec cette même effusion de joie.  Empty Je vous souhaite une visitation de Marie avec cette même effusion de joie.

Message par Lumen Mer 31 Mai 2023 - 23:16

Je vous souhaite une visitation de Marie avec cette même effusion de joie.  Mercredi-31

Regardez la joie sur les visages de Marie et d'Élisabeth, photo moderne, mais combien plausible ! Deux femmes se rencontrent et partagent leur joie de porter un enfant. Mais il y a plus encore : par la présence de Jésus dans le sein de Marie, Jean-Baptiste a reçu une vraie effusion de l'Esprit. « L'enfant a tressailli dans mon sein », dira Élisabeth.

Je vous souhaite une visitation de Marie avec cette même effusion de joie. Vous pourrez dire et chanter, et même danser : « Marie, tu es venue me visiter, moi ! Mais comment m'est-il donné, à moi, de recevoir cette visite ? »









Je vous souhaite une visitation de Marie avec cette même effusion de joie.  Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !

Je vous souhaite une visitation de Marie avec cette même effusion de joie.  Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum