Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La difficile insertion des vocations handicapées

2 participants

Aller en bas

La difficile insertion des vocations handicapées Empty La difficile insertion des vocations handicapées

Message par jcc Mer 13 Jan 2010 - 9:14

bonjour,

Etre handicapé et avoir une vocation, c'est rencontrer beaucoup de difficultés pour être accueilli dans les communautés religieuses. En effet, presque la totalité de celles-ci refuse de nous accueillir comme n’importe quelle vocation.
Pour en savoir plus mon blog :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Je vous lance donc un appel afin de diffuser largement cette info, car c'est le seul moyen de faire bouger les mentalités.

jcc

jcc

Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La difficile insertion des vocations handicapées Empty Re: La difficile insertion des vocations handicapées

Message par Francesco Mer 13 Jan 2010 - 16:03

Bonjour JCC et Bienvenue sur l'Arche de Marie.Il serait important de vous présentez ds la section appropriée .....

Je suis sensible a votre sitiuation ,étant ,moi meme invalide,mais il est important pour nous que vous ne veniez pas ici juste pour publiciser votre blog.Merci de votre compréhension.

Il y a une commaunauté en France qui accepte les personnes avec un handicap....Il y a aussi l'Arche de Jean Vanier qui permet une vie communautaire pour les personnes vivant un handicap.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum