Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

J'aime aussi penser que la porte étroite pourrait être l'ouverture du Coeur de Jésus.

Aller en bas

J'aime aussi penser que la porte étroite pourrait être l'ouverture du Coeur de Jésus.  Empty J'aime aussi penser que la porte étroite pourrait être l'ouverture du Coeur de Jésus.

Message par Lumen Mar 27 Juin 2023 - 13:36

J'aime aussi penser que la porte étroite pourrait être l'ouverture du Coeur de Jésus.  006db2306ef1114ea0656bdfb8ac2955

« Entrez par la porte étroite. »

À ce moment du discours, Jésus nous rappelle que nous devons sans cesse faire des choix : il y a deux voies dans la vie, une large et facile, l'autre étroite et plus exigeante. Comme Marie nous l'a répété souvent lors d'apparitions, suivre Jésus n'est pas un chemin facile, mais c'est un chemin de bonheur que l'on ne peut trouver ailleurs, car c'est le bonheur de l'âme.

Elle n'est pas cachée la porte étroite, mais elle est pour les petits. Jésus dira : « Je te rends grâce, Père, d'avoir caché cela aux sages et aux orgueilleux, mais de l'avoir révélé aux tout-petits. »

La porte large serait celle de la suffisance et de l'indépendance face à l'aide offerte par Dieu. L'homme peut se trouver par lui-même beaucoup d'appuis, mais pour un temps seulement.

J'aime aussi penser que la porte étroite pourrait être l'ouverture du Coeur de Jésus. Seul celui qui a besoin, qui vit sa limite d'homme, seul le coeur de pauvre connaît cette ouverture comme celle de la sécurité, du réconfort et de la paix. Pour entrer par cette porte, il suffit simplement de crier : « Jésus, j'ai confiance en toi. »











J'aime aussi penser que la porte étroite pourrait être l'ouverture du Coeur de Jésus.  Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

J'aime aussi penser que la porte étroite pourrait être l'ouverture du Coeur de Jésus.  Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org


Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum