Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je crois que plus je connaîtrai Jésus avec le cœur, plus je Le suivrai de près. Comment faire ?

Aller en bas

Je crois que plus je connaîtrai Jésus avec le cœur, plus je Le suivrai de près. Comment faire ? Empty Je crois que plus je connaîtrai Jésus avec le cœur, plus je Le suivrai de près. Comment faire ?

Message par Lumen Mer 28 Juin 2023 - 20:45

Je crois que plus je connaîtrai Jésus avec le cœur, plus je Le suivrai de près. Comment faire ? Mercredi-28

« Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés... », dit Jésus.

On ne cherchera pas ces faux prophètes qui nous déroutent toujours du chemin de Jésus et de celui de la charité, nous disant : « Il n'y a rien là ! Il ne faut pas être plus catholique que le pape ! » Tournons-nous vers Jésus : comment le suivre, Lui ?

Je crois que plus je connaîtrai Jésus avec le cœur, plus je Le suivrai de près. Comment faire ? Se nourrir de sa Parole, lire sa Parole, aimer sa Parole, prier sa Parole, et même la « mâcher ». Quand je parle de sa Parole, je parle spécialement du Nouveau Testament, des Évangiles.

Allons, n'ayons pas peur des faux prophètes, mais armons-nous de la connaissance du seul vrai Prophète digne de notre totale confiance : JÉSUS !











Je crois que plus je connaîtrai Jésus avec le cœur, plus je Le suivrai de près. Comment faire ? Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Je crois que plus je connaîtrai Jésus avec le cœur, plus je Le suivrai de près. Comment faire ? Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum