Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Que notre volonté soit celle de Dieu, comme saint Joseph. Que nos désirs soient les désirs mêmes de Dieu, comme Marie

Aller en bas

Que notre volonté soit celle de Dieu, comme saint Joseph. Que nos désirs soient les désirs mêmes de Dieu, comme Marie Empty Que notre volonté soit celle de Dieu, comme saint Joseph. Que nos désirs soient les désirs mêmes de Dieu, comme Marie

Message par Lumen Mer 5 Juil 2023 - 17:49

Que notre volonté soit celle de Dieu, comme saint Joseph. Que nos désirs soient les désirs mêmes de Dieu, comme Marie 49c46d3668ba6cc3721e3c9fd8458327

« C'est par ma Croix que je te rends libre, par ma Vie que tu retrouveras la Vie », dit Jésus.

Dans l'Évangile d'aujourd'hui, Jésus libère des hommes possédés d'esprits mauvais qui les gardaient enchaînés comme des bêtes sauvages. Jésus expulse les démons, qui étaient légion, vers les porcs. Ce que je retiens, c'est que Jésus est venu pour que nous ayons la Vie, sa Vie, et que nous l'ayons en abondance.

Comment ?

Que notre volonté s'ajuste à celle de Dieu, comme saint Joseph le juste. Que nos désirs soient les désirs mêmes de Dieu, comme Marie, Notre Dame. Que notre seule visée, notre seul objectif de vie soit la communion avec Dieu et entre nous, comme Jésus.

Il y en a qui y sont parvenus par la Miséricorde.

OUI, LA SAINTETÉ EST L'ŒUVRE DE L'ESPRIT DE DIEU EN NOUS !

Et la bonne nouvelle, lorsque nous lisons une vie de saint, c'est qu'il y a toujours quelque chose que ce saint, cette sainte, peut nous apprendre pour devenir libres de nous-mêmes en vue du Royaume. Ce saint est arrivé à la liberté dont il rêve pour nous.

DEMANDONS L'AIDE DES SAINTS; JAMAIS ELLE NE NOUS SERA REFUSÉE.










Que notre volonté soit celle de Dieu, comme saint Joseph. Que nos désirs soient les désirs mêmes de Dieu, comme Marie Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Que notre volonté soit celle de Dieu, comme saint Joseph. Que nos désirs soient les désirs mêmes de Dieu, comme Marie Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum