Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jésus, appelle-moi, choisis-moi, me voici. Je veux aimer tout le monde comme Toi, Jésus.

Aller en bas

Jésus, appelle-moi, choisis-moi, me voici. Je veux aimer tout le monde comme Toi, Jésus. Empty Jésus, appelle-moi, choisis-moi, me voici. Je veux aimer tout le monde comme Toi, Jésus.

Message par Lumen Ven 7 Juil 2023 - 17:02

Jésus, appelle-moi, choisis-moi, me voici. Je veux aimer tout le monde comme Toi, Jésus. Vendredi-07

Que vois-tu, petite fille, avec ton regard si pur ?

Je vois Jésus passer près du bureau d'un collecteur d'impôts, un homme que personne n'aime. Jésus lui dit : « Viens et suis-moi. » Je vois, mais je ne comprends pas : pourquoi lui ?

Simplement parce que Jésus est venu pour tous nous sauver, les collecteurs d'impôts comme les autres. Il vient, Il passe, Il appelle, et c'est notre réponse libre qui Lui permet ensuite de faire de nous des saints, comme pour cet homme !

Très bien, je comprends ! Jésus, appelle-moi, choisis-moi, me voici, je suis ta servante. Je n'ai que mes mains vides, mais elles sont prêtes à accueillir tous tes dons. Je les ferai fructifier, surtout celui de l'Amour. Je veux aimer tout le monde comme Toi, Jésus. Je veux être sœur de tous ! Peux-tu faire quelque chose avec moi ?

« Viens et suis-moi. »












Jésus, appelle-moi, choisis-moi, me voici. Je veux aimer tout le monde comme Toi, Jésus. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Jésus, appelle-moi, choisis-moi, me voici. Je veux aimer tout le monde comme Toi, Jésus. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org


Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum