Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : ARRETER L'ISAMISATION DE LA FRANCE

Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : ARRETER L'ISAMISATION DE LA FRANCE Empty COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : ARRETER L'ISAMISATION DE LA FRANCE

Message par Hervé J. VOLTO Lun 10 Juil 2023 - 8:43

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : ARRETER L'ISAMISATION DE LA FRANCE




Bien Chère Âmes Fidèles,

Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France. Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...

Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme isalmisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.

Mais comment arréter l'islamisation de la France selon l'optique Royaliste ?

Il y a trois siècles, le Catholique et Royal Louis XIV réglait le séparatisme protestant par une tirade restée célébre :

-Mon grand-père vous aimait. Mon père vous craignait. Quand à moi, je ne vous aime ni ne vous crainds !

L'histoire se répète : aujourd'hui, un Monarque ayant l'age du Duc d'Anjou ou du Comte de Paris serait en mesure de tenir le même exact discourt aux... islamistes de France !!!

Car les erreurs ne proviennent pas seulement des idéologies, il y a aussi les religions étrangères au Christianisme.

La Révolution ayant renversé la Monarchie Capétienne, Catholique et Royale, et installé la République, et la République ayant séparé l'Eglise de l'Etat, la gauche n'a de cesse que de déconstruire la société Chrétienne. Les gauchistes, qui sont des républicains et des révolutionaires, veulent atomiser la famille, cellule de base de la société Chrétienne, pour empêcher les Catholiques de se reproduire.

On comprendra que, nous voyant sans religion, les islamistes s’installent

La force des méchants réside dans la faiblesse des bons (Saint-Pie X)!

Que faire ?

1. Révéler ce qui est écrit dans le Coran.

Quand on a la responsabilité de diriger un pays, on a le devoir, sans passion, et courageusement, d'étudier l'islamisme objectivement : il faut étudier sur pièce et dans les faits. Que dit le Coran, qui est le livre « Saint » des islamistes ? Voici pour ceux qui ne les connaissent pas encore, la djihad selon les textes :

Sourate V, verset 37 : « Voici quel sera le destin de ceux qui combattent Dieu et son envoyé : vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la Croix, vous leur couprez les mains et les pieds alternés. Ils seront chassés du pays ».

Sourate VIII, verset 57 : « Il n'y a point auprès de Dieu d'animaux plus vils que ceux qui ne croient point et restent infidèles ».

Jésus nous avait avertit dans l'Evangile de Saint-Jean : « l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi. Je vous ai dit ces choses, afin que, lorsque l'heure sera venue, vous vous souveniez que je vous les ai dites » (Jean 16:2-4).

Mais continuons à lire le Coran :

Sourate VIII, verset 59 : « Si tu parviens à les saisr pendant la guerre, disperce par leur supplice ceux qui les suivent, afin qu'ils réfléchissent ».

Sourate IX, verset 5 : « Tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute ambuscade ».

Sourate IX, verset 29 : « Faite la guerre à ceux qui ne croient point, jusqu'à ce qu'ils paient tribus et qu'ils soient humiliés ».

Sourate XLVII, verset 4 : « Quand vous rencontrez les infidèles : tuez les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. Ensuite, ou vous les mettez en liberté, ou vous les rendrez moyennant rançon ».

Sourate XLVII, verset 22 : « Les vrais croyants disent : Dieu n'a-t-il pas révélé un chapitre qui ordonne la guerre sainte ? ».

Sourate XLVII, verset 37 : « Ne montrez pas de lacheté et n'appelez point les infidèles à la paix quand vous leurs êtes supérieurs ».

Ajoutons à cela, toujours d'après le Coran, le sort de la femme, sur le plan moral :

-Sourate IX, verset 34 : « Admonestez vos femmes dont vous craignez l'infidélité ; reléguer-les dans des chambres à part et frappez les ».

-Sourate IV, verset 3 : « Epousez, comme il vous plaira, deux, trois ou quatre femmes ou vos captives de guerre ».

Sur le voile islamique,
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/06/11/niqab-hijab-burqa-des-voiles-et-beaucoup-de-confusions_4651970_4355770.html
il est simplement ordonné de couvrir ses cheveux et sa poitrine, pas le visage (Sourate 24 verset 31) : le Hijab serait donc suffisant avec un pantalon ou une robe longue, le jilbab saoudien est à la limite, le tchador iranien est une exgération, et le niqab qui transforment les femmes en Belphégor et la burqa sont des abus.

Peut-on parler de paix, de bonheur, de vraie civilisations avec de telles lois ?

Nous entrons là dans un sujet extrêmement délicat et nous demandons avant tout un référendum sur l'immigration.

-Tout Royaume divisé contre lui-même court à sa ruine, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister (Matthieu 12:25 ).

C'est une grave question que tout chef d'Etat Chrétien est en droit de se poser, et d'agir en conséquence en limitant, au besoin réprimant la propagande islamiste.

2. Abolition de la Loi de Séparation de l'Eglise et de l'Etat.

Nous voulons l'incription dans la constitution de la religion Catholique comme seule religion de l'Etat. La France est une peuple de race blanche, de culture gréco-romaine (Spartano-Troyenne) et de religion Chrétienne : qui n'est pas Chrétien n'est pas Français.

3. Stopper l'immigration non-Chrétienne.

1°). Réformer le code de nationalité : Nait Français tout citoyen né de père ET de mères CatholiqueS.
2°). Protéger l’identité nationale : les déclarer rétroactivement étrangers, ce même s'ils vivent en France depuis plusieurs générations.
3°). Arréter toute nouvelle immigration non-Chrétienne : l'immigration oui, mais CHRETIENNE, de culture EUROPEENNE. ; arréter le droit d'asil pour les ressortissants non-Chrétiens, rétablir le délit de séjour clandestin en France.
4°). Préférence nationale : arréter les pompes aspirantes en ne réservant aides sociales et assistance médicale gratuite QU'AUX SEULS FRANCAIS, en supprimatnt l'aide médicale assistée, en supprimant tout droit de vote, tout regroupement familial, le droit du sol et la construction des mosquées !
5°). Organiser le retour des immigrés dans leur pays d’origine, lentement, de manière progressive, avec des aides au retour ou par EXPULSIONS (après le deuxième délit de droit commun ou le premier acte de terrorisme ou d'atteinte à la sécurité de l'Etat). Comment les expulser ? Rétablir les renvois collectifs, et si les pays de provennance des immigrés non Chrétiens refusent de signer les laissez-passer consulaires :
A. Supprimer l'aide au développement à ces pays.
B. Supprimer les visas, y compris pour la classe dirigeantes de ces pays.
C. Saisir les biens de ces dirigeants en France.
D. Bloquer les transferts d'argent de la Western Union des immigrés de ces pays qui sont en France.

Un Etat Catholique, un ordre Catholique assumé, pourrait missionner et appeler à la conversion, civiliser ces peuplades étrangères, leur enseigner nos Valeurs et nos Traditions, et les frictions seraient minimales, ou en tout cas réduites à leur minimum possible. Il pourrait par là intégrer des populations étrangères qui le désirent, certaine familles d'immigrés vivant depuis longtemps en France et qui voudraient librement recevoir le Baptême pourraient devenir Françaises !
https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/essais-histoire/claire-le-prenom-de-la-honte-le-temoignage-coup-de-poing-de-claire-koc-sur-une-integration-acquise-de-haute-lutte_4325123.html?fbclid=IwAR0ZWHHEunjAVGXnD7VfA4jlf4-3-Twhi8v8bBJpA-9olOgG5Sc5wu5Ohtc#xtor=CS2-765 .

Étant bien entendu que ceux qui ne veulent pas s'assimiler, devront être expulsés.

4. Agir contre l'immigration non-Chrétienne.

1°) Choisir l'immigration Chrétienne.
L'immigration, oui, mais Chrétienne, de culture européenne. Les Wallons, les Québéquois, les Accadiens seront les bienvenus. Les européens de confession Catholique également (votre serviteur a des arrière-grands-parents Français, Italiens, Espagnols et Maltais).
2°) Imposer la discrétion.
-interdire constitutionnellement le voile islamique.
-Interdire la construction des mosquées et les minarets : celles construites retourneront au culte Chrétien et les minarets seront abattus.
3°) Stopper l'endoctrinement.
-Assurer la fermeture définitive des lieux de promotion du djihad.
-Interdire les Frères Musulmans en France et toute mouvance liée.
-Expulser systématiquement tous les étrangers pouvant représenter une menace pour l'ordre public, en particuliers les Fichés S.

5. Les action proritaires pour contrer l'immigration non-Chrétienne.

-Rétablir les frontières en révoquant les traités européens qui entraînent l’ouverture sans contrôle de nos frontières ou transfèrent la politique d’immigration et de visa à l’Europe (Schengen, Maastricht, Amsterdam, Marakesh...), dénoncer les Accords d'Evain et l'Accord Franco-algérien de 1968, en triplant les moyens dédiés au contrôle et en démentelant les réseaux d'immigration illégale. L'aide au séjour régulier et l'emploi de travailleurs clandestin seront combattus.
-Rétablir le principe de nationalité en abrogeant le droit du sol, le droit d'asil, la double nationalité et le regrouement familial. Nous établirons la préférence Chrétienne, familiale et patriotique pour couper les pompes aspirantes de l'immigration non-Chrétienne. Les délinquants étrangers et binationaux seront expulsés.
-Crééer une haut commissariat à l'immigration, (organisation interministérielle relevant du cabinet du Chef de l'Etat) qui supervisera des Commissions Départementales de Révision de la Naturalisation (CDRN) insitutées sur tout le territoire sous l'autorité des préfets.
-Rééxaminer devant la CDRN toute naturalisation psotérieure à l'année 1973 selon les critères suivants : appartenance à la religion Catholique Romaine, maîtrise de la langue Française, absence de casier judiciaire et de fraude aux prestations sociales, insertion professionnelle...
-Décréter la déchéance de nationalité de tout individu déclaré inassimilé par la CDRN compétante. L'individu sera dès lors soumis à une obligation immédiate de quitter le territoire Français.
-Lutter contre l'islamisme, en interdisant les financements publics et étrangers des mosquées, ainsi que les prières de rue et le port du voile islamisque dans les espaces publics. Tout prêcheur islamique sera expulsé. Le receuil et la publication de statistiques ethno-religieuses sera autorisée.

Pour reconquérir nos libertés, protéger notre identité, rétablir notre souveraineté, rénover nos institutions.

-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !

Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice Sacré Coeur , espoir et salut de la France.

Puisse Saint Louis nous éclairer.




Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : ARRETER L'ISAMISATION DE LA FRANCE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : ARRETER L'ISAMISATION DE LA FRANCE

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 27 Juil 2023 - 10:09

-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !

Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice Sacré Coeur , espoir et salut de la France.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum