Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

« Aujourd'hui, ne fermez pas votre cœur, mais écoutez la voix du Seigneur. » Quelle sagesse et quelle vérité !

Aller en bas

« Aujourd'hui, ne fermez pas votre cœur, mais écoutez la voix du Seigneur. » Quelle sagesse et quelle vérité ! Empty « Aujourd'hui, ne fermez pas votre cœur, mais écoutez la voix du Seigneur. » Quelle sagesse et quelle vérité !

Message par Lumen Mar 18 Juil 2023 - 19:55

« Aujourd'hui, ne fermez pas votre cœur, mais écoutez la voix du Seigneur. » Quelle sagesse et quelle vérité ! Mardi-18

Je me suis arrêtée à l'antienne de l'acclamation à l'Évangile : « Aujourd'hui, ne fermez pas votre cœur, mais écoutez la voix du Seigneur. »
Quelle sagesse et quelle vérité dans ce psaume 94 ! Ce texte est lu tous les matins au bréviaire, et je crois qu'il devrait faire la une des journaux, tous les jours.

C'est bien vrai : si tous les jours nous recherchions la voix du Seigneur, même dans un ciel nuageux, nous arriverions à voir Son sourire.

Je ne vous offre que cette Parole aujourd'hui : qu'elle soit vie de joie.

Ouvrons notre cœur, car nous n'avons qu'aujourd'hui pour aimer le Seigneur.












« Aujourd'hui, ne fermez pas votre cœur, mais écoutez la voix du Seigneur. » Quelle sagesse et quelle vérité ! Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

« Aujourd'hui, ne fermez pas votre cœur, mais écoutez la voix du Seigneur. » Quelle sagesse et quelle vérité ! Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum