Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

*Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)* : Grands-parents et personnes âgées

Aller en bas

*Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)* : Grands-parents et personnes âgées  Empty *Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)* : Grands-parents et personnes âgées

Message par Lumen Dim 23 Juil 2023 - 11:49

Grands-parents et personnes âgées


*Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)* : Grands-parents et personnes âgées  230713


Je Te remercie, Seigneur, pour la bénédiction d’une longue vie car, à ceux qui se réfugient en Toi, Tu accordes toujours de porter des fruits.

Pardonne, ô Seigneur, ma résignation et mon désenchantement, mais ne m’abandonne pas lorsque mes forces déclinent.

Apprends-moi à regarder avec espérance l’avenir que Tu me donnes, à la mission que Tu me confies et de chanter Tes louanges sans fin.

Fais de moi un tendre artisan de Ta révolution, pour m’occuper de mes petits-enfants avec amour et tous les petits qui cherchent refuge en Toi.

Protège, ô Seigneur, le Pape François et accorde à Ton Église de libérer le monde de la solitude. Dirige nos pas sur le chemin de la paix.

Amen.


Dicastère pour les Laïcs, la Famille et la Vie – 24 juillet 2022

2e journée mondiale des grand-parents et des personnes âgées




Cantique de Zacharie







Prier n’est ni demander ni recevoir. C’est se laisser transformer, se laisser
transfigurer pour adopter lentement le visage de Celui à qui l’on s’adresse.

Louis Evely





Don BOSCO nous dit : Nous devons faire instinctivement le bien à tous ceux à qui on peut,
sans penser à la reconnaissance qu'on est en droit d'espérer.
Dieu seul est bon payeur.





Bonne journée !





*Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)* : Grands-parents et personnes âgées  Templatemo_image_044
http : // www . coopdonbosco . be / index . html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Marie, notre Auxiliatrice. Merci Franz !
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum