Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

En tout ce que tu fais, mets-y tout ton cœur, et n'oublie pas que tu le fais pour Moi, ton Dieu. Nous plairons à Jésus !

Aller en bas

En tout ce que tu fais, mets-y tout ton cœur, et n'oublie pas que tu le fais pour Moi, ton Dieu. Nous plairons à Jésus ! Empty En tout ce que tu fais, mets-y tout ton cœur, et n'oublie pas que tu le fais pour Moi, ton Dieu. Nous plairons à Jésus !

Message par Lumen Mar 10 Oct 2023 - 13:45

En tout ce que tu fais, mets-y tout ton cœur, et n'oublie pas que tu le fais pour Moi, ton Dieu. Nous plairons à Jésus ! 923c8f4ab5173591e7c7b7e76a369432--get-a-life-our-life


Vous est-il déjà arrivé de donner une fête et d'avoir été tellement préoccupé de la cuisine que vous en avez presque oublié les invités ? C'est ce qui se passait pour Marthe 
dans l'Évangile du jour.


Nous savons comment, au Moyen-Orient, l'hospitalité est importante, et Marthe voulait bien recevoir Jésus. Elle voulait sans doute que tout soit parfait pour celui que la famille aimait tant. Sa sœur Marie, quant à elle, est restée tout près de Jésus à l'écouter. C'est alors que Marthe est allée vers Jésus pour se plaindre. Cela nous montre combien, dans cette famille, ils étaient à l'aise avec Jésus. Marthe le fait même en présence de Marie : histoire de famille, quoi !


C'est alors que Jésus lui parle de l'essentiel : bien accueillir, oui, 
mais rechercher la perfection, non.

Je crois que Jésus nous dirait encore la même chose aujourd'hui : « En tout ce que tu fais, mets-y tout ton cœur, mais sans être tendu, et n'oublie pas que tu le fais pour Moi, ton Dieu, et tu sais bien ce que je pense, ce que je te demande. »

N'est-ce pas facile de plaire à Jésus ? Essayons de tout notre cœur, aujourd'hui !











En tout ce que tu fais, mets-y tout ton cœur, et n'oublie pas que tu le fais pour Moi, ton Dieu. Nous plairons à Jésus ! Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

En tout ce que tu fais, mets-y tout ton cœur, et n'oublie pas que tu le fais pour Moi, ton Dieu. Nous plairons à Jésus ! Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org[/font]
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum