Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Imagine le Cœur du Bon Dieu quand Il essaie de nous sauver, et que nous refusons. Imagine sa peine !

Aller en bas

Imagine le Cœur du Bon Dieu quand Il essaie de nous sauver, et que nous refusons. Imagine sa peine ! Empty Imagine le Cœur du Bon Dieu quand Il essaie de nous sauver, et que nous refusons. Imagine sa peine !

Message par Lumen Ven 20 Oct 2023 - 9:18

Imagine le Cœur du Bon Dieu quand Il essaie de nous sauver, et que nous refusons. Imagine sa peine ! 0a7811288bfcd163bd889fbcd4a9add4--outdoor-art-wildlife

Histoire de chasse... Histoire de conversion...

C'est présentement le temps de la chasse au Québec, et je viens vous raconter une histoire, vécue par une de nos petites sœurs, avec un huard. Un matin, sur le lac, elle aperçoit un huard près de la berge qui n'arrivait pas à prendre son envol. Elle croyait qu'il était blessé, et elle s'approcha de lui. Elle voulait lui venir en aide, mais il refusait toujours, et il essayait même de se sauver quand elle approchait. Notre petite sœur, qui aimait tant les animaux, était si triste ! « Seigneur, tu ne fais rien pour mon huard ? Je ne pourrai le sauver, et il va mourir tout seul. »

Silence...

Notre petite sœur revint vers le rivage tellement triste ! Arrivée à la maison, elle raconta son histoire à la famille. Une petite sœur lui dit alors : « Imagine le cœur du Bon Dieu quand Il essaie de nous sauver, qu'Il nous voit en danger, qu'Il veut nous venir en aide, et que nous refusons. Imagine sa peine ! »

Silence...










Jour 4 de la neuvaine pour la santé mentale :







Imagine le Cœur du Bon Dieu quand Il essaie de nous sauver, et que nous refusons. Imagine sa peine ! Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Imagine le Cœur du Bon Dieu quand Il essaie de nous sauver, et que nous refusons. Imagine sa peine ! Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum