Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Père, libère-moi de ma peur de Toi, et ne permets pas que je demeure dans la honte par peur de Te rencontrer.

Aller en bas

Père, libère-moi de ma peur de Toi, et ne permets pas que je demeure dans la honte par peur de Te rencontrer. Empty Père, libère-moi de ma peur de Toi, et ne permets pas que je demeure dans la honte par peur de Te rencontrer.

Message par Lumen Ven 20 Oct 2023 - 14:21

Père, libère-moi de ma peur de Toi, et ne permets pas que je demeure dans la honte par peur de Te rencontrer. A360c959c5a8d56e802f66b4d5ddf23b--travel-inspiration-travel-destinations

« Bienheureux les cœurs purs. »

Jésus nous invite à cette pureté du cœur quand Il nous dit : « Méfiez-vous de l'hypocrisie... » Nous avons tous des péchés, et nous espérons toujours qu'ils resteront cachés. Comme Adam et Ève, nous avons parfois honte de nos agissements. Mais Jésus vient nous porter une bonne nouvelle : « Vous valez plus qu’une multitude de moineaux », nous avons du prix aux yeux de Jésus, nous sommes « précieux » pour Lui.

Alors, n'ayons pas peur de Lui, et quand nous réalisons que nous avons mal agi, alors vite, allons Le voir, car Il est Celui qui peut le plus nous aider, et Il est le seul à nous aimer inconditionnellement.

Quand je vous présente cette belle Marie au cœur si pur, qui n'a jamais connu le péché, c'est simplement pour vous dire de mettre toutes vos misères dans son cœur. Vous savez comment les enfants vont parfois se réfugier « sous le tablier » de la maman par peur du papa. Eh bien, nous pouvons aussi commencer par aller vers Marie qui nous expliquera comment aller vers le Seigneur !

« Père, libère-moi de ma peur de toi, et ne permets pas que je demeure dans la honte par peur de te rencontrer. Trop de mes amis ont peur de mourir par honte de fautes passées... J'ai besoin de te rencontrer, Seigneur, comme le Père que tu es en vérité. Marie, aide-moi. Amen. »










Jour 5 de la neuvaine pour la santé mentale :







Père, libère-moi de ma peur de Toi, et ne permets pas que je demeure dans la honte par peur de Te rencontrer. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Père, libère-moi de ma peur de Toi, et ne permets pas que je demeure dans la honte par peur de Te rencontrer. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum