Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)*: Accepter sa vulnérabilité

Aller en bas

 Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)*: Accepter sa vulnérabilité Empty Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)*: Accepter sa vulnérabilité

Message par Lumen Mar 28 Nov 2023 - 13:04

Accepter sa vulnérabilité


 Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)*: Accepter sa vulnérabilité 231127


« Voila que nous apprenons une grande leçon pour toute la vie. Pour rendre service, pour être aidant, pour être parent, pour aller vers les marginaux, l'indispensable première condition qui nous est demandée: accepter sa vulnérabilité.


Il y a un mystère dans la faiblesse humaine, dans nos vies, qu'il nous faut découvrir, assumer... Il y a la petitesse de la condition humaine dans laquelle il nous faut entrer pour vivre et faire vivre.»


Christian Beaulieu.

Ma blessure est tendresse (extrait)




Viens, sois ma lumière






Vague après vague, l'océan de vies est vaste, dans cette immense mer je nais et meurs sans cesse.  
Source d'abondance, la vie est un tel cadeau, l'océan entier est présent dans chaque goutte. 

Joseph Emet






Don BOSCO nous dit : Auprès de Marie, nous trouverons
toutes les grâces spirituelles et temporelles.





Bonne journée !





 Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)*: Accepter sa vulnérabilité Templatemo_image_044
http : // www . coopdonbosco . be / index . html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Marie, notre Auxiliatrice. Merci Franz !

--
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum