Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

C’est l’heure d’enlever mes masques,mon faux moi,et de découvrir sur son Cœur aimant mon identité filiale. Je suis à Lui

Aller en bas

C’est l’heure d’enlever mes masques,mon faux moi,et de découvrir sur son Cœur aimant mon identité filiale. Je suis à Lui Empty C’est l’heure d’enlever mes masques,mon faux moi,et de découvrir sur son Cœur aimant mon identité filiale. Je suis à Lui

Message par Lumen Jeu 14 Déc 2023 - 21:45

C’est l’heure d’enlever mes masques,mon faux moi,et de découvrir sur son Cœur aimant mon identité filiale. Je suis à Lui B569ff559b058e2aac437948ba2c2a8e

DIEU EST MON SEUL APPUI

« Dieu rend des forces à l’homme fatigué, il augmente la vigueur de celui qui est faible. Les garçons se fatiguent, se lassent, et les jeunes gens ne cessent de trébucher, mais ceux qui mettent leur espérance dans le Seigneur trouvent des forces nouvellesils déploient comme des ailes d’aigles, ils courent sans se lasser, ils marchent sans se fatiguer », dit le prophète Isaïe dans la première lecture du jour.

Dieu vient donner la Force dans l'épreuve, dans la maladie. J'aime dire qu'avec le don de Force dans la maladie, on peut faire plus parfois qu'avec la santé, car le Don de Dieu est plus fort que toutes ressources naturelles. Le don nous donne de vivre « en mode surnaturel ».

Combien Dieu nous veut forts de Lui ! Celui qui s'appuie sur Lui ne flanchera jamais.

Un ami, quand il était malade, disait : « Ma santé est entre les mains des médecins, mais ma vie est entre les mains de Dieu. » Et il était en paix.

Capsule de l’Avent en lien avec la vidéo

Jésus dit : « Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos. »

C’est l’heure d’enlever mes masques, mon faux moi, et de découvrir sur son Cœur aimant mon identité filiale. Je suis son enfant capable d’aimer en vérité et fait pour la communion. J’ai besoin du sacrement du Pardon et je planifie même ma rencontre avec un prêtre.








C’est l’heure d’enlever mes masques,mon faux moi,et de découvrir sur son Cœur aimant mon identité filiale. Je suis à Lui Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

C’est l’heure d’enlever mes masques,mon faux moi,et de découvrir sur son Cœur aimant mon identité filiale. Je suis à Lui Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum