Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baptisé en Jésus, j’ai reçu une vie nouvelle qui se veut éternelle. La Trinité habite en moi. Alléluia !

Aller en bas

Baptisé en Jésus, j’ai reçu une vie nouvelle qui se veut éternelle. La Trinité habite en moi. Alléluia ! Empty Baptisé en Jésus, j’ai reçu une vie nouvelle qui se veut éternelle. La Trinité habite en moi. Alléluia !

Message par Lumen Sam 16 Déc 2023 - 20:09

LE GRAND RÊVE DE DIEU !


Baptisé en Jésus, j’ai reçu une vie nouvelle qui se veut éternelle. La Trinité habite en moi. Alléluia ! Samedi-16

Dans neuf jours, nous célébrerons la venue de notre Sauveur. Il reste neuf jours avant Noël.

Dieu notre Père est un grand rêveur. Un jour, Il rêva à la terre et aux océans, et Il créa la terre et les océans. Puis, Il rêva aux animaux, de toutes les sortes, Il rêva aux plantes et à toutes les sortes de fleurs, et Il créa les animaux, les plantes et les fleurs.

Puis Il rêva à l'homme et à la femme, et Il les fit à son image et à sa ressemblance. Mais l'homme brisa le rêve de Dieu. Il se comporta non pas d'une manière filiale, mais plutôt en voyant Dieu Père comme un adversaire. Dieu en fut attristé, mais comme Il est un rêveur, Il rêva à nouveau.

Et Jésus, son Fils, est venu dans notre monde nous enseigner comment vivre selon le rêve de Dieu, c'est-à-dire comment vivre filialement, comment vivre selon le Souffle de l'Évangile.

LA BONNE NOUVELLE EST QUE SI DIEU PEUT RÊVER ET RECOMMENCER SON PROJET, NOUS AUSSI, NOUS POUVONS RECOMMENCER EN TOUT TEMPS NOTRE RÊVE DE RELATION FILIALE AVEC DIEU. RIEN, VRAIMENT RIEN N'EST PERDU AVEC DIEU ! LE SACREMENT DU PARDON EST UN BON LIEU POUR RECOMMENCER !

VOILÀ NOËL !


Capsule de l’Avent en lien avec la vidéo

Jésus dit : « Le Fils de l'homme, lui aussi, va souffrir par eux. »

Je rends grâce à Jésus pour son Incarnation qui m’offre la Paix et me fait retrouver ma dignité et mon identité vraie. Baptisé en Jésus, réconcilié dans la paix par son sang, j’ai reçu une vie nouvelle qui se veut éternelle. La Trinité habite en moi. Alléluia, je deviens moi pour devenir « NOUS » !








Baptisé en Jésus, j’ai reçu une vie nouvelle qui se veut éternelle. La Trinité habite en moi. Alléluia ! Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Baptisé en Jésus, j’ai reçu une vie nouvelle qui se veut éternelle. La Trinité habite en moi. Alléluia ! Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum