Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rends-toi responsable du bonheur de l'autre, tu goûteras la joie de Dieu, et tu diras et chanteras : « JÉSUS, MA JOIE !

Aller en bas

Rends-toi responsable du bonheur de l'autre, tu goûteras la joie de Dieu,  et tu diras et chanteras : « JÉSUS, MA JOIE ! Empty Rends-toi responsable du bonheur de l'autre, tu goûteras la joie de Dieu, et tu diras et chanteras : « JÉSUS, MA JOIE !

Message par Lumen Dim 17 Déc 2023 - 18:47

Rends-toi responsable du bonheur de l'autre, tu goûteras la joie de Dieu,  et tu diras et chanteras : « JÉSUS, MA JOIE ! Heroimage0.940480001603728521

Dimanche de la JOIE

Tu désires connaître la joie de Dieu ?

Va aimer !
 
Rends-toi responsable du bonheur de l'autre,

et tu goûteras la joie de Dieu,

et tu diras et chanteras : « JÉSUS, MA JOIE ! »


Capsule de l’Avent en lien avec la vidéo

Mais nous avons toujours « cette personne » avec qui c’est plus difficile de la faire la communion. « Cette personne » peut être un style de personne, un groupe, un individu. Par grâce, cette semaine, je veux m’acquitter de la dette de la charité mutuelle envers « cette personne », faire la Paix pour vivre la communion voulue par Dieu Père.

Jean Baptiste dit : « Je ne suis pas digne de me courber à ses pieds pour défaire la courroie de ses sandales. »

Dans un profond respect, je reconnais que Jésus vit en « cette personne ». Je l’accueille telle qu’elle est la considérant supérieure à moi. Je prends le vêtement de l ’humilité.








Rends-toi responsable du bonheur de l'autre, tu goûteras la joie de Dieu,  et tu diras et chanteras : « JÉSUS, MA JOIE ! Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Rends-toi responsable du bonheur de l'autre, tu goûteras la joie de Dieu,  et tu diras et chanteras : « JÉSUS, MA JOIE ! Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum