Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)*: Ô très pure Aurore

Aller en bas

Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)*: Ô très pure Aurore Empty Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)*: Ô très pure Aurore

Message par Lumen Sam 23 Déc 2023 - 20:02

Ô très pure Aurore


Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)*: Ô très pure Aurore 231220


Ô très pure Aurore, qui nous apporte le soleil de l'Amour, ton Fils est déjà né, et pourtant tu restes enceinte, pleine de grâce, pleine de Dieu.

Tu es si comblée qu'à chaque pas, à chaque geste, à chaque pensée, tu débordes et renverses sur les Hommes la grâce dont tu es le vase éternel.

Ton image m'accompagne tout au long du jour, comme un fond musical, elle comble de sonorités et de beauté; comme un parfum très doux, elle nous embaume à chaque instant.


Dom Helder Camara (†1999)

Pensées revigorantes (extrait) - Éditions Monte-Cristo



Je vous salue Marie, comblée de grâces






Mais dans ce nouveau siècle, des millions de gens restent, dans les pays les plus pauvres du monde, emprisonnés, esclaves, enchaînés. Ils sont coincés dans la prison de la pauvreté. Il est temps de les libérer…  Vaincre la pauvreté n’est pas une affaire de charité, c’est un acte de justice.

Nelson Mandela




Don BOSCO nous dit : Ma vie est consacrée au bien de la jeunesse pauvre.




Bonne journée !





Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)*: Ô très pure Aurore Templatemo_image_044
http : // www . coopdonbosco . be / index . html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Marie, notre Auxiliatrice. Merci Franz !

--
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum