Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Prophéties sur l'ere de paix

+6
Rémi
Toto le héros
Elqana
Philippe-Antoine
Mina
Francesco
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Lun 14 Jan 2008 - 0:46

Prophétie de l'Abbé Souffrant

"La République sera proclamée, mais elle durera peu. Vous entendrez alors plusieurs cris ; les trois qui domineront seront : Vive la République, Vive Napoléon et le dernier de tous sera : Vive le Grand-Monarque que Dieu nous garde. La venue de ce Grand-Monarque, y est-il dit, sera très proche, lorsque le nombre des légitimistes restés vraiment fidèles sera tellement petit qu'à vrai dire on les comptera. Avant le Grand-Monarque, des malheurs doivent arriver. Le sang coulera par torrents, dans le Nord et le Midi ; l'Ouest sera épargné à cause de sa foi. Mais le sang coulera tellement au Nord et au Midi, que je le vois couler comme la pluie dans un jour de grand orage, et je vois les chevaux ayant du sang jusqu'aux sangles. Paris sera détruit, tellement détruit que la charrue y passera. Alors, entre le cri : "tout est perdu" et "tout est sauvé", il n'y aura pour ainsi dire pas d'intervalle. Dans ces événements, les bons n'auront rien à faire, car ce seront les Républicains qui se dévoreront entre eux. Le Grand-Monarque fera des choses si étonnantes et si merveilleuses, que les plus incrédules seront forcés de reconnaître le doigt de Dieu. Sous son règne toute justice sera rendue. Les malheurs prédits plus haut seront la suite de nos crimes. Si, comme Dieu le désire, nous rentrons dans ses voies et celles de l'Église, nos maux seront allégés. C'est à cause de cela que l'Ouest a trouvé grâce devant Dieu, en vue de sa foi : aussi sera-t-il épargné dans ces événements. Dieu se servira du Grand-Monarque pour exterminer toutes les sectes hérétiques, toutes les superstitions des Gentils et répandre, de concert avec le Pontife Saint, la religion catholique dans tout l'univers, excepté dans la Palestine, pays de malédiction."

Bonjour,la fameuse prophétie est bien de l'Abbé Souffran mais,elle est ici incomplete.Dans le livre:Voix Prophétiques,tome II ,page: 281 -286.Nous pouvons découvrir la prophétie en entier qui proviens tjs de cet abbé ,reconnu crédible par ses prévisions passées.Ainsi,nous découvrons que le grand Monarque viendra lorsqu'il ne restera plus bcp de légitimistes.C'est alors que les troubles vont débuter.Aussi,la grande majorité des soldats francais seront a se battre ds une guerre étrangere lorsque les fameuses révolutions commenceront ds le pays déchirant celui ci en deux clans.Mais Dieu va intervenir et,avec l'aide du GM,la paix sera retrouvée.Toutes les hérésies seront oubliées et la population mondiale se fera catholique sauf les juifs qui ,plus tard deviendront les fideles de l'antéchrist mais se convertirons apres sa mort.Durant l'ere de paix,il y aura un grand concile,le plus grand de tous les temps.Éventuelement,un pape mourra et sera remplacé par un jeune pape et ce sera sous son regne que les tribulations et la restauration auront lieu.L'empereur de Russie viendra en France(pour envahir);la une main invisible l'arretera .Il reconnaitra le doigt de Dieu,se convertira et se fera catholique.Justement,plusieurs prophéties annoncent qu'un grand personnage se convertirait durant les tribulations.Ces informations peuvent vous paraitre banales mais pour moi qui se passionne pour les prophéties,cette derniere réponds a plusieurs énigmes que jamais.Ainsi,le saint pape serait jeune,la personne célebre qui se convertirait serait l,empereur ou un grand de Russie,les juifs seront le seul peuple a ne pas suivre la conversion générale au catholicisme durant l'ere de paix.Le grand concile aurait lieux durant l'ere de paix.....Hum,ca se précise.Ah oui,les tribulations arriveraient lorsqu'il y aurait peu de légitimiste.....Qu,est ce que cela vous dit car,je suis moins familier avec ces notions francaises.Merci.Francesco


Dernière édition par Francesco le Lun 3 Jan 2011 - 4:14, édité 1 fois
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Lun 14 Jan 2008 - 0:47

VEILLEZ ET PRIEZ CAR L'HEURE EST PROCHE
Michel Servant

L'Abbé Souffrand : cité dans les trois tomes p 280, 302, 305, 326, 339, 362, 371, 540, 554, 556, 691, d'après l'Index situé au troisième tome.

tome 1 p 280 :

De son côté, l'Abé Souffrand (1), en parlant de notre époque, dit que "les bouleversements seront épouvantables... La religion sera persécutée, ses ministres seront obligés de se cacher au moins momentanément. Le sang coulera par torrents dans le nord et dans le midi. Je vois couler le sang dans certains endroits comme la pluie par nos jours d'orage ; au milieu de toutes ces calamités, Paris sera détruit par une guerre d'extermination que se feront deux mauvais partis.
L'ouest sera épargné (p. 302, est ajouté : à cause de sa foi) !...

(1) L'Abbé Souffrand. (1755-1828), saint curé de Maumusson, en Bretagne. Tirées de "Vie et prophéties de M. Souffrand", ancien curé de Maumusson, chez Bourgeois, Paris, 1872. Ses prédictions sont demeurées très populaires dans l'ouest de la France. Voir ci après l'Addenda, p. 556, Note 1.

tome 1 p 302 :

L'Abbé Souffrand corrobore ce texte (non cité par Telenn lol) : "Le sang coulera par torrents dans le nord et dans le midi. L'ouest sera épargné à cause de sa foi...

Les églises seront fermées penant quelques temps et c'est principalement dans les villes que le sang coulera. Le Gouvernement étant à la merci des puissances étrangères, l'intérieur de la France se révoltera. La crise civile sera dirigée surtout contre la religion. Le choc sera terrible ; on se battra pendant plusieurs semaines et les quinze derniers, jour et nuit. Cependant, la crise ne sera pas longue ; mais il périra plus d'hommes en ce peu de temps qu'en 1793. Les puissances, voyant ce désordre en France, s'armeront, non en faveur de la légitimité, mais dans le but de se partager la France, car l'Angleterre se joindra à elles. Le Ciel se déclarera en faveur de la rance, qui remportera la victoire ; mais celle-ci sera attribuée au Seigneur, non aux hommes. La chose sera tellement surprenant que le vulgare criera au miracle. Et peu après aura lieu la Restauration".(3)

(2) Marie-Julie et le Curé d'Ars disent de même.
(3)Dompierre, ouv. cité, pp. 29-30 et 23-24.

tome 1 p.305 :

L'abbé Mattay (2) dira lui aussi : "Le feu prendra du midi au nord et on se battra pendant six semaines, et les quinze derniers jours, jour et nuit."

(2) L'abbé Mattay, curé de Saint-Méen, en Bretagne (sous l'Empire et la Restauration). Voir "Le livre des prophéties", publié à Rennes en 1870 (4ème édition). La prophétie de l'Abbé Mattay, qui complète celle de l'Abbé Souffrand, date de 1815. Elle a été publiée en entier par Nvaye (ouv. cité, pp. 198-202).

tome 1 p 326 :

Il semble bien que le secours d'En-Haut se manifeste par le Grand Monarque désigné par le Pape et qu'il soit le libératuer dont parle le vénérable père Théodore Sérani, et dont l'Abbé Souffrand dit : "Et ce sera alors (qu'on croira tout perdu), que le Grand Monarque, lequel sera un porte-lys, sera désigné à la France par un Pontife saint".(3)

(3) Dompierre, ouv. cité, pp. 78, 87.

tome 1 p. 339 :

Prophétie de l'Abbé Souffrand : "Paris sera détruit, tellement détruit, que la charrue y passera".

tome 1 p. 362 :

"Le choc sera terrible ; on se battra pendant plusieurs semaines et les quinze derniers, jour et nuit. Cependant, la crise ne sera pas longue"

tome 1 p.371 :

L'Abbé Souffrand dit également : "Il viendra un moment où l'on croira tout perdu ; c'est alors que tout sera sauvé : il n'y aura pour ainsi dire pas d'intervalle, le temps de virer une galette". (3)

(3) Le petit messager de sainte Rita, numéro de mai juin 1935.

tome 2 p. 540 :

"Et ce sera alors (qu'on croira tout perdu), que le Grand Monarque, lequel sera un porte-lys, sera désigné à la France par un Pontife saint"

tome 2 p. 554 :

Prophétie de l'abbé Souffrand : "Le Grand Mnarque fera des choses si étonnantes et merveilleuses que les plus incrédules seront forcés de reconnaître le doigt de Dieu. Sous son règne, toute justice sera rendue. Dieu se servira du Grand Monarque pour exterminer toutes les sectes hérétiques, toutes les superstitions des Gentils, et répandre, de concert avec le Saint Pontife, la religion catholique dans tout l'univers."(2)

(2) Johannis, ouv. cité, p.133.

tome 2 p 556 :

Addenda.

Note 1.

Un manuscrit inédit de P. de Valamont, (1), intitulé "Biographie de l'Abbé Souffrand, ancien curé de Maumusson. Ses prophéties, et à leur sujet la cause de Louis XVII et le Grand Monarque", contient de nombreux et précieux textes prophétiques, relatifs au Grand Monarque.

Ce recueil renferme non seulement les prophéties de l'Abbé Souffrand concernant particulièrement le Grand Monarque, mais encore celles du laboureur Martin, de Gallardon ; de Joséphine Reverdy, la voyante de Boulleret; et plusieurs autres récits prophétiques sur le même sujet. Tous ne semblent pas devoir être retenus.

La lecture de l'ensemble du manuscrit produit une impression assez étonnante, qui éclaire l'histoire de France de l'époque (règnes de Louis XVIII, 1815-1824, et de Charles X, 1824-1830, notamment), d'une lumière pour le moins originale.

(1) Ce nom est un pseudonyme. L'écrit _ dont certaines prédictions ont pu être recoupées sur d'autres textes _ remonterait au moins, au terme de nos recherches, aux années 1880.

tome 2 p. 691 :

Même écho chez l'abbé Souffrand : "Après la crise, il y aura un concile général". (2)

(2) Dompierre, ouv. cité, p. 119.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Mina Lun 2 Mar 2009 - 19:20

Prophétie réelle et non reconnue par l'eglise parce que non présentée à l'église :
"IL dit :
« Un soleil dans les pensées
Un soleil dans le cœur
Et J'instituerai une ère de tendresse et de bonheur »
Cela me fut dit à ma pauvre personne entre autres déterminantes prophéties, et je ne cherche pas à me faire reconnaître par l'église parce que Dieu ne le cherche pas, c'est destiné aux pauvres humains que nous sommes.

et :
« Il ne faut pas craindre la Vérité, la Vérité est le plus précieux joyau du Ciel. Qui craint la Vérité craint le Ciel et qui dénie la Vérité en qui la forme et l’instaure dans les cycles craint la Vérité en LUI 
».

Je reste conviviale, je me doute de vos doutes et de vos interrogations, mais soyez conscients que je suis fidèle à Dieu et à Christ véritablement, sans que le curé le sache et l'admette Very Happy Moi guide ? Non, ainsi que YHWH me le dit à l'automne 1997, simplement prophète de LUI, merci de votre attention.

Mina est un pseudo tiré de Amin

Mina

Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 22:14

Merveilleux ouvrage que celui de Michel Servant : "Veillez et priez".

Il présente une multitude de prophéties sur la fin des temps, les tribulations, l'Antéchrist, le Saint Pape, le Grand Monarque... l'ère de paix. Un ouvrage plein d'espérance !

Pour se le procurer : soit sur priceminister (attention en 3 tomes)
ou en écrivant à l'association : Tout Restaurer dans le Christ (T.R.C.) 1 Rue St Léger Bâtiment B2 Appt 89 78100 Saint Germain en Laye
Demandez leur le listing et les tarifs.

Un ouvrage à recommander car plein de réponses sur la période que nous traversons.


Lau flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Mar 3 Mar 2009 - 23:57

Merci pour ces infos Lau mais je croyais cette association dissoute?Peux tu t'informer svp?Merci


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 10:51

Si cette Association T.R.C. Tout Restaurer dans le Christ existe toujours ! J'ai encore reçu un petit courrier de leur part il y a quelques jours.
Pour complément d'info, cette asso a beaucoup souffert des FM !

On peut la joindre à l'adresse :

Tout Restaurer dans le Christ (T.R.C.)
1 Rue St Léger
Bâtiment B2 Appt 89
78100 Saint Germain en Laye

Actuellement, en ce temps de Carême, ils recommandent le livre... "Avertissements de l'au-delà à l'Eglise contemporaine - Aveux de l'enfer".
Je l'ai lu et le recommande aussi.

Fraternellement,
lau flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Mer 4 Mar 2009 - 23:18

Merci Lau pour cette info.A+


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 21:11

Si je peux rajouter mon petit grain de sel concernant l'ère de paix à venir, je me dois, d'entrée de jeu, de dire que l'ère de paix suivra aussitôt après les persécutions de l'Antéchrist, soit environ 3 ans et demi. Dans cette période à venir, le Seigneur nous promet que tout sera renouvellé, d'où le nom : Terre Nouvelle. Jamais un humain n'aura vu une Terre aussi belle, nous dit Jésus. La maladie et la souffrance seront abolis. Ce sera le règne de la Divine Volonté, tel que prophétisé par Luisa Piccarreta. Ce ne sera plus l'être humain qui tentera de vivre dans la volonté divine, mais la Volonté Divine, ELLE-MÊME, qui vivra en nous, ce qui n'est pas la même chose! De tout temps, jamais n'aura-t-on vu des saints aussi saints. Les saints de cette époque surpasseront en sainteté les saints des époques antérieures, nous dit Jésus. Plus encore, les gens vivront vieux, très vieux même. L'Ancien Testament témoigne des premiers humains qui vivaient longtemps (100, 200, 300 ans et plus!); ce sera pareil! Personnellement, j'ai l'intuition que ceux qui vivront dans cette ère de paix, vivront la chasteté parfaite, c'est-à-dire qu'il n'y aura plus aucune fornication, aucun rapport sexuel. Les gens se reproduiront par l'intervention de l'Esprit Saint, comme la Vierge Marie a enfanté Jésus et fut, elle-même, enfantée par le Saint Esprit dans le sein purifié de sainte Anne, nous dit JNSR dans le volume 10 de son oeuvre! Bref, j'espère de tout mon I love you vivre ce règne de paix. Alléluia! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Philippe-Antoine Mar 24 Nov 2009 - 21:40

Tout ça c'est bien gentil, mais ce que vous dites semble en totale opposition avec l'enseignement de l'Eglise :

L’Épreuve ultime de l’Église

675 Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants (cf. Lc 18, 8 ; Mt 24, 12). La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre (cf. Lc 21, 12 ; Jn 15, 19-20) dévoilera le " mystère d’iniquité " sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire celle d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair (cf. 2 Th 2, 4-12 ; 1 Th 5, 2-3 ; 2 Jn 7 ; 1 Jn 2, 18. 22).

676 Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé, " intrinsèquement perverse " (cf. Pie XI, enc. " Divini Redemptoris " condamnant le " faux mysticisme " de cette " contrefaçon de la rédemption des humbles " ; GS 20-21).

677 L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection (cf. Ap 19, 1-9). Le Royaume ne s’accomplira donc pas par un triomphe historique de l’Église (cf. Ap 13, 8) selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal (cf. Ap 20, 7-10) qui fera descendre du Ciel son Épouse (cf. Ap 21, 2-4). Le triomphe de Dieu sur la révolte du mal prendra la forme du Jugement dernier (cf. Ap 20, 12) après l’ultime ébranlement cosmique de ce monde qui passe (cf. 2 P 3, 12-13).

(extrait du catéchisme de l'Eglise catholique, disponible intégralement sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 21:54

Philippe-Antoine,

Je ne vois pas en quoi mes propos divergent de l'enseignement de l'Église catholique!!! Vous-même, dans vos textes, parlez de persécution, d'apostasie généralisée, d'Anti-Christ, d'une épreuve finale pour l'Église, du "mystère d'iniquité" qui doit s'accomplir, jusqu'au retour en Gloire de Jésus. Je ne nie pas cela; au contraire, c'est implicite dans mes propos. Plus encore, c'est un PASSAGE OBLIGÉ pour que le Règne de Paix s'accomplisse! Vous lirez mes quatre prochains entretiens sur l'Antéchrist dans la section du Forum consacrée à l'Antéchrist et vous verrez que mon enseignement est conforme à la Tradition, à la Bible et à l'enseignement des Pères et Docteurs de l'Église! Merci de m'avoir lu. Lux Aeternalis. P.S. Que le Seigneur vous bénisse! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Philippe-Antoine Mar 24 Nov 2009 - 22:07

... vous parlez d'une "Ere de Paix", ce qui laisse supposer que tout ce que vous annoncez doit s'inscrire dans l'histoire, alors que le Règne de Dieu ne pourra devenir totalement effectif qu'après le Jugement dernier et la Résurrection de la chair.

Cordialement

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 22:57

Oui, c'est vrai que le règne de Dieu ne pourra être totalement effectif qu'après le Jugement dernier, mais cela n'empêche pas de vivre une Ère de paix. Est-ce à dire qu'après les persécutions finale de l'Antéchrist nous vivrons le Jugement dernier? Je ne le pense pas. La Bible parle bien d'un Règne de paix et les messages de la Vierge Marie et de son Fils Jésus parlent également d'une Ère de paix. Évidemment que tout ça s'inscrit dans l'Histoire tout comme la mort du Christ en croix, de même que sa Résurrection, s'inscrivaient dans l'Histoire. Son Retour au Jugement dernier, ou même son Retour intermédiaire comme certaines prophéties l'affirment, s'incrira également dans l'Histoire. En fait, l'Histoire s'achèvera à la Fin du Monde quand tout sera détruit par Dieu lui-même! À cet instant précis le règne de Dieu deviendra PLEINEMENT effectif. Entre-temps, il faut continuer à vivre, à prier et à cheminer en Dieu, n'est-ce pas? Que Marie vous bénisse aussi! queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Mar 24 Nov 2009 - 23:39

Lux a écrit:
Si je peux rajouter mon petit grain de sel concernant l'ère de paix à venir, je me dois, d'entrée de jeu, de dire que l'ère de paix suivra aussitôt après les persécutions de l'Antéchrist,
Désolé de te contredire mais les prophéties des saints et messages de Marie sont clairs.
1) en premier viendront de tres sérieuses Tribulations,révolutions civiles,3e guerre mondiale ou les musulmans,Russes et Allemands envahiraient l'Europe.Dieu interviendrait avec un chatiment pire que le déluge.Le st Pape et GM apparaitront et chasseront les méchants.S'en suivrait les 3 jours de ténebres.Une grande partie de l'humanité va mourrir ....
2)LEre de Paix ou la grande majorité du monde(sauf quelques juifs) se convertiront au catholicisme.Il n'y aura qu'une seule église ds le monde....
3)25 ans ou + et ce sera le temps de l'Antéchrist qui travaillera a unifier les nouveaux pays(suite au chatiment)puis deviendra le chef supreme.Il se fera reconaitre comme Dieu par les juifs.Au pouvoir absolu durant 3 ans et demi,il persécutera les chrétiens.....
4)L'antéchrist tueras les 2 témoins de Dieu, qui ressuciteront et montront au ciel.Fou de rage,l'antéchrist voudra aller les chercher mais sera tué durant son ascencion par le Christ.
5)Fin du monde .


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Mar 24 Nov 2009 - 23:43

Lux a écrit:
Plus encore, les gens vivront vieux, très vieux même. L'Ancien Testament témoigne des premiers humains qui vivaient longtemps (100, 200, 300 ans et plus!); ce sera pareil! Personnellement, j'ai l'intuition que ceux qui vivront dans cette ère de paix,
Les prophéties parlent plutot d'une Ere de paix de courte durée...Lisez le secret de La Salette par exemple....

Et,il faut faire attention a ne pas plonger ds le millénarisme (Ere de paix terrestre)d'une durée de 1000 ans car C'est condamnée par l'église.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Philippe-Antoine Mer 25 Nov 2009 - 12:36

Lisez le secret de La Salette par exemple....

Le "secret de La Salette" dis-tu?

Le message public reconnu, oui. Mais le "secret de La Salette", non, connais pas!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Elqana Mer 25 Nov 2009 - 16:34

LuxAeternalis a écrit:[…]nous dit JNSR dans le volume 10 de son oeuvre!
JNSR serait-elle témoin de Jéhovah confused ? Parce qu’à quelques virgules près, ce texte pourrait être extrait de leur fameux (et fumeux) « Vous pouvez vivre éternellement sur une Terre qui deviendra un paradis » !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 16:40

Elqana,

Ne te moque pas s.v.p.

Ben non! Elle n'est pas un Témoin de Jéhovah Wink
Comme toi, et moi, elle est Catho avec un directeur spirituel. affraid Ça t'effraie d'entendre ça?

Lux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Elqana Mer 25 Nov 2009 - 17:48

LuxAeternalis a écrit:Elqana,

Ne te moque pas s.v.p.

Ben non! Elle n'est pas un Témoin de Jéhovah Wink
Comme toi, et moi, elle est Catho avec un directeur spirituel. affraid Ça t'effraie d'entendre ça?

Lux
Ce qui m’effraie, ce sont les fausses prophéties qu’elle propage. Etre catholique ce n’est pas une étiquette, c’est l’adhésion pleine et entière à l’Eglise est au Magistère. Sur quel ton faudra t’il le chanter ?
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Dim 29 Nov 2009 - 23:06

Personnellement, j'ai l'intuition que ceux qui vivront dans cette ère de paix, vivront la chasteté parfaite, c'est-à-dire qu'il n'y aura plus aucune fornication, aucun rapport sexuel. Les gens se reproduiront par l'intervention de l'Esprit Saint, comme la Vierge Marie a enfanté Jésus et fut, elle-même, enfantée par le Saint Esprit dans le sein purifié de sainte Anne, nous dit JNSR dans le volume 10 de son oeuvre!
Si quelque chose d'aussi important devrais arriver ,ne pensez vous pas que les peres de l'église,les docteurs de l'église,les saints prophetes nous l'auraient annoncés..........

Ca sent plus l'hérésie que tout autre chose....et surtout,apres l'Ere de paix viendra le temps de l'Antéchrist puis apres le retour du Christ et la Fin du Monde....Non je ne pense pas que cette hypothese soit réaliste...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Toto le héros Jeu 28 Jan 2010 - 17:28

Question : le Saint Pontife (catholique) et le Grand Monarque viendront en sauveurs lorsque tout sera perdu ! Cette prophétie "à l'épreuve" de L'Apocalypse selon Saint Jean, ne fait-elle pas penser à "13.11 - Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon..." ?
Qu'en pensez-vous et en particulier à la lumière de l'explication de la femme et de la bête "17.7 : Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes..." ?

Toto le héros

Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Philippe-Antoine Jeu 28 Jan 2010 - 21:15

Bonjour et bienvenue Toto le héro.
Merci pour votre participation Very Happy
Pourriez vous vous présenter en quelques lignes pour que nous ayions le plaisir de vous connaître?

Bien cordialement

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Toto le héros Jeu 28 Jan 2010 - 21:26

Bonjour,
Rien de particulier à présenter, si ce n'est que je ne suis pas de confession catholique.
Je m'intéresse de près aux prophéties, sentant que nous arrivons très certainement à un carrefour important. Le "Grand Monarque" fait partie de mes centres d'intérêt d'autant qu'il y a souvent ambiguïté sur le personnage.
Vous avez l'air, sur le forum, de tenter de discerner le vrai du faux, le bien du mal, et cette démarche correspond à mon approche des choses.
C'est pourquoi, je me suis permis de poster ma question, pour avoir votre point de vue.
Je ne cherche pas spécifiquement à participer de manière active à votre forum, le lire me suffit, mais je ne pouvais m'empêcher de poser cette question car dans votre démarche de discernement je ne rencontrais pas de référence au livre de la révélation. De plus, dans les prophéties l'église catholique n'est pas nécessairement en odeur de sainteté et je me suis dit que ses adeptes devaient avoir un sens d'autant plus affûté de discernement !

Toto le héros

Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Philippe-Antoine Jeu 28 Jan 2010 - 22:10

Merci à vous pour cette présentation.
Pour répondre à votre question, personnellement je ne crois pas du tout aux prophéties qui annoncent l'arrivée d'un "grand monarque, mais c'est, je le répète un point de vue personnel qui n'est sans doute pas partagé par la majorité des membres de" ce forum, c'est pourquoi généralement je m'abstiens d'en faire état, mais n'hésitez pas d'en parler si le sujet vous intéresse! Smile

Bien cordialement

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Ven 29 Jan 2010 - 0:12

Bonjour Toto et Bienvenue sur l'Arche de Marie.Vous avez écrit:
De plus, dans les prophéties l'église catholique n'est pas nécessairement en odeur de sainteté et je me suis dit que ses adeptes devaient avoir un sens d'autant plus affûté de discernement !
Ce n'est pas vrais que dans les prophéties,l'église n'est pas bien percue.Certes,quelques unes peuvent y mentionner qu'elle se divisera et sera habitée par des traitres mais au dela de ca,l'église est toujours bien considérée car ,ces prophéties viennent de saints et bienheureux de l'église(en majorité).

le Saint Pontife (catholique) et le Grand Monarque viendront en sauveurs lorsque tout sera perdu ! Cette prophétie "à l'épreuve" de L'Apocalypse selon Saint Jean, ne fait-elle pas penser à "13.11 - Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon..." ?
Je ne suis pas certains que la compaison tienne car ,il est bien précisé que la bete,semblable a un agneau parlait comme un dragon.Je pense plutot que ce passage fait référence a l'antéchrist ou un des ses associés.


Dernière édition par Francesco le Dim 31 Jan 2010 - 2:36, édité 1 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Toto le héros Sam 30 Jan 2010 - 11:00

Nous n'avons donc pas la même compréhension du mystère de la femme et de la bête, ni de l'autre bête à 2 cornes qui fait bien référence à l'antéchrist ou plutôt son royaume (bête) conduit par 2 "rois" (ou gouvernants) cornes.
Mais mon but n'est pas de lancer une polémique mais bien de suivre votre raisonnement sur les sujets que vous publiés...

Toto le héros

Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Dim 31 Jan 2010 - 2:38

Bonjour Toto,pourriez vous préciser votre pensée car,il me semble y avoir répondu...Mais ,peut etre ,vous ai je mal compris?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Toto le héros Mar 2 Fév 2010 - 21:13

Francesco a écrit:Bonjour Toto,pourriez vous préciser votre pensée car,il me semble y avoir répondu...Mais ,peut etre ,vous ai je mal compris?

Bonjour Francesco,

Non, non pas de souci... merci pour vos réponses !

Amicalement

Toto le héros

Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Lun 8 Nov 2010 - 21:08

L'Ere de paix selon ste Hildegarde:
CONVERSIONS ET RETABLISSEMENT DE L'EGLISE






À ce moment de rénovation la justice et la paix seront rétablies par des décrets si nouveaux et si peu attendus, que les peuples ravis d'admiration, confesseront hautement que rien de semblable ne s'était vu jusque-là. Cette paix du monde avant les derniers temps, figurée par celle qui précéda le premier avènement du Fils du Dieu, sera néanmoins contenue : l'approche du dernier jour empêchera les hommes de se livrer pleinement à la joie, mais ils s'empresseront de demander au Dieu tout-puissant qu'il les comble de toute justice dans la foi catholique. Les juifs se joindront alors aux chrétiens et reconnaîtront avec allégresse l'arrivée de Celui qu'ils niaient jusque-là être venu en ce monde. Cette paix arrivera au comble et portera à la perfection la paix figurative qui régna au premier avénement du Fils de Dieu : alors surgiront, en effet, des saints admirablement revêtus du don de prophétie, et l'on verra une surabondante floraison de tout germe de justice dans les fils et les filles des hommes, comme il a été annoncé au nom du Très-Haut par le Prophète, son serviteur, disant :



«En ces jours-là, le germe du Seigneur s'épanouira dans toute sa magnificence et sa gloire; la terre verra se produire une sublime perfection, et l'allégresse régnera parmi les enfants d'Israël en possession de leur Sauveur.» (Is. iv, 2).



«Dans ces jours de bénédiction du sein d'une atmosphère très-suave, s'épancheront sur la terre les plus douces nuées ; elles la couvriront de verdure et de fruits, parce que les nommes s'adonneront alors à. toutes les oeuvres de justice, tandis que dans les jours précédents, si désolés par les moeurs efféminées du monde, les éléments, violentés par les péchés des hommes, auront été réduits à l'impuissance de rien produire de bon. Les princes rivaliseront de zèle avec leurs peuples pour faire régner partout la loi de Dieu. Ils interdiront l'usage des armes de guerre, le fer ne sera plus employé à, d'autres usages qu'à cultiver la terre et à pourvoir aux, nécessités de la vie. Ceux qui s'en serviront autrement, seront punis par le fer et mis au ban des «nations.



Comme les nuées féconderont alors la terre par leur douce rosée, ainsi l'Esprit-Saint répandra avec abondance sur les peuples, par la rosée de sa grâce, la science, la sagesse et la sainteté : tous seront ainsi transformés en des hommes nouveaux. On verra alors comme un été spirituel répondre à l'influence de la vertu d'En-Haut : toutes choses seront rétablies dans la vérité ; les prêtres et les religieux, les vierges et les âmes uniquement vouées à Dieu, les différents ordres de la société persévéreront dans la voie droite de la justice et du bien, sans plus se soucier de l'abondance et de la surperfluité des richesses, parce que, par la grâce de Dieu, la vie spirituelle montera à la hauteur de l'abondance dès biens de la terre. La vérité apparaîtra sans ombres, la sagesse manifestera ses trésors d'allégresse et de vertus héroïques ; tous les fidëles s'y considéreront comme dans un miroir de salut. En même temps les saints anges que L'infection des iniquités du monde n'éloigne que trop souvent delà société des hommes, viendront se joindre familièrement à eux, charmés qu'ils seront de ce renouvellement et de la sainteté de leur vie. Cette joie des justes arrivés comme en vue de la terre promise et soutenus de l'espérance des récompenses éternelles, ne sera point cependant parfaite, parce qu'ils verront clairement que le jour du jugement sera proche.



Les juifs et les hérétiques ne mettront pas de bornes à leurs transports :



«Enfin, s'écrieront-ils, l'heure de notre propre justification est venue, les liens de l'erreur sont tombés sous nos pieds, nous avons rejeté loin de nous le fardeau si lourd et si attardant de la prévarication.»



La foule des fidèles sera notablement accrue par des flots de païens, entraînés par tant de splendeur et d'abondance. Après leur baptême, ceux-ci se joindront aux croyants pour annoncer le Christ comme au temps des Apôtres. S'adressant aux juifs et aux hérétiques encore endurcis : Ce que vous appelez votre gloire, leur diront-ils, va devenir votre mort éternelle, et celui que vous honorez comme votre chef, va périr sous vos yeux, au sein de l'horreur la plus épouvantable et la plus périlleuse pour vous. En ce jour, vous vous rendrez à notre appel, sous les rayons de Marie, l'étoile de la mer.



Cependant, en ces jours même, ajoute sainte Hildegarde, la justice et la piété auront parfois encore leurs moments de fatigue et de langueur, mais pour reprendre bientôt leur force première ; l'iniquité lèvera parfois la tête, mais sera de nouveau terrassée ; la guerre, la famine, la peste, le fléau de la mort exerceront encore leurs ravages, mais s'évanouiront ensuite, sans peser longtemps sur le monde, apparaissant ça et là aujourd'hui, disparaissant demain.



La fidélité à la loi de Dieu, on vient de l'entendre, nous conduira seule à ces jours d'incomparable félicité que l'univers entier appelle de tous ses désirs, mais que trop de passions effrénées ne cessent de refouler loin de nous. Portons la guerre sur le terrain des passions, et toute paix est à nous.



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Dim 21 Nov 2010 - 20:35

L'ere de paix selon la stigmatisée Teresa Higginson:
Theresa comprit qu’une grande paix suivrait ces effroyables calamités :




«Quand ces choses seront passées, il y aura très peu d’homme qui n’auront pas le sceau de Notre Seigneur sur leurs fronts ; toutefois ceux-ci même seront amenés à aimer et à adorer la Sagesse du Père en la personne de Jésus-Christ, et le Saint-Esprit demeurant dans les cœurs et les esprits de son peuple, l’Eglise jouira d’une grande paix et d’un calme profond. Alors Dieu sera adoré, aimé, connu et servi réellement et en vérité».






Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Lun 3 Jan 2011 - 4:13

La Vierge Marie a annoncé cette Ere de paix:
"À la fin, Mon Coeur Immaculé va triompher," nous disait-t-elle, "le Saint Père consacrera la Russie à moi. La Russie sera convertie et une période de paix sera donné à l'humanité."


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum