Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

« Toi, mon ami, tel que tu es, viens et suis-moi. » Pécheurs, nous pouvons en tout temps courir vers Jésus.

Aller en bas

« Toi, mon ami, tel que tu es, viens et suis-moi. » Pécheurs, nous pouvons en tout temps courir vers Jésus. Empty « Toi, mon ami, tel que tu es, viens et suis-moi. » Pécheurs, nous pouvons en tout temps courir vers Jésus.

Message par Lumen Sam 17 Fév 2024 - 20:13

« Toi, mon ami, tel que tu es, viens et suis-moi. » Pécheurs, nous pouvons en tout temps courir vers Jésus. 9a285f1d8cf0b9d4c74605b17caf738b

« Toi, mon ami, tel que tu es, viens et suis-moi. »

Dans cet Évangile de l'appel de Matthieu, nous rencontrons Jésus qui appelle à sa suite les « malades » et ceux qui ont besoin de salut, ceux qui auront besoin d'un Sauveur. Jésus désire simplement que nous nous reconnaissions comme pécheurs, et que nous allions à lui comme notre unique médecin.

La pire chose qui puisse nous arriver, c'est de nous croire « justes », d'être satisfaits de nous, et ainsi, de nous couper de l'Expérience quotidienne de la Miséricorde. Quand nous nous considérons comme pécheurs, nous pouvons en tout temps courir vers Jésus.

Si tu te sens « sale », le cœur impur, où iras-tu ? Vers qui te tourneras- tu ?

La bonne réponse est : « Vers toi, mon doux Jésus, sans explication, mais dans une confiance totale, en te disant simplement : Me voici, Jésus, c'est moi... aide-moi ! »










« Toi, mon ami, tel que tu es, viens et suis-moi. » Pécheurs, nous pouvons en tout temps courir vers Jésus. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

« Toi, mon ami, tel que tu es, viens et suis-moi. » Pécheurs, nous pouvons en tout temps courir vers Jésus. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum