Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même après son reniement, Jésus maintient son appel de le faire chef de son Église. Merveille de Miséricorde !

Aller en bas

Même après son reniement, Jésus maintient son appel de le faire chef de son Église. Merveille de Miséricorde !  Empty Même après son reniement, Jésus maintient son appel de le faire chef de son Église. Merveille de Miséricorde !

Message par Lumen Jeu 22 Fév 2024 - 20:28

Même après son reniement, Jésus maintient son appel de le faire chef de son Église. Merveille de Miséricorde !  Otrechenie-Petra

Jésus appelle à Lui Pierre. C'est aujourd'hui la fête de
la Chaire de saint Pierre, de son autorité.

Jésus n'a-t-il pas choisi un pauvre, en Pierre, pour le rendre riche de l'Esprit ?
La profession de foi de Pierre, dans l'Évangile, relève de l'Esprit.

Mais, même après son reniement, Jésus maintient son appel de le faire chef de son Église. Merveille de Miséricorde ! La Miséricorde ne change pas d'idée : « Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église.
Alors, mon Pierre, reprends-toi ! M'aimes-tu ? Si oui, alors pais mes brebis. »

Rien n'est jamais fini avec notre Dieu de Miséricorde.

L'échec, Jésus a connu cela. Il en sera alors de même pour nous, et comme pour Jésus, le Père nous ressuscitera. Nous avons une mission : nous sommes toutes et tous des pasteurs de brebis. Pensons seulement à notre mission de suppléance où des milliers d'hommes et de femmes dépendent de notre offrande de Jésus.

« Allons, dit Jésus, J'ai besoin de toi, et crois-moi ! »









Même après son reniement, Jésus maintient son appel de le faire chef de son Église. Merveille de Miséricorde !  Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Même après son reniement, Jésus maintient son appel de le faire chef de son Église. Merveille de Miséricorde !  Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum