Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

quand on aime, le désir de l'être aimé fait office de loi. On ne répète pas deux fois un désir à l'être aimé.

Aller en bas

quand on aime, le désir de l'être aimé fait office de loi.  On ne répète pas deux fois un désir à l'être aimé. Empty quand on aime, le désir de l'être aimé fait office de loi. On ne répète pas deux fois un désir à l'être aimé.

Message par Lumen Jeu 7 Mar 2024 - 15:42

quand on aime, le désir de l'être aimé fait office de loi.  On ne répète pas deux fois un désir à l'être aimé. Happy-family-park-together-sunny-day-53854199

« Écoute bien ce que je veux te dire. Je te suis présent. »

Dans la première lecture du jour, Dieu dit à son peuple : « Écoutez ma voix :
je serai votre Dieu, et vous, vous serez mon peuple. »

J'ai reconnu en cette Parole un appel à l'intimité et à l'amour. Je m'explique. Regardons par exemple la relation d'amour vrai qui existe entre un parent et son enfant, entre des époux, entre un père et son fils, ou dans une amitié vraie; toutes ces relations ont ceci en commun :
Quand on aime, le désir de l'être aimé fait office de loi.

On ne répète pas deux fois un désir à l'être aimé.









quand on aime, le désir de l'être aimé fait office de loi.  On ne répète pas deux fois un désir à l'être aimé. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

quand on aime, le désir de l'être aimé fait office de loi.  On ne répète pas deux fois un désir à l'être aimé. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum