Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je suis Dieu et non pas homme; Je ne garde pas rancune. Reviens ! Peut-on ajouter autre chose ? Dieu nous appelle !

Aller en bas

Je suis Dieu et non pas homme; Je ne garde pas rancune. Reviens ! Peut-on ajouter autre chose ? Dieu nous appelle ! Empty Je suis Dieu et non pas homme; Je ne garde pas rancune. Reviens ! Peut-on ajouter autre chose ? Dieu nous appelle !

Message par Lumen Ven 8 Mar 2024 - 18:31

Je suis Dieu et non pas homme; Je ne garde pas rancune. Reviens ! Peut-on ajouter autre chose ? Dieu nous appelle ! Camisetas-de-Jesus-Cristo-768x704

Connaissons-nous le cri de Dieu ?

Nous parlons souvent du cri de l'homme, mais celui de Dieu, le connaissons-nous ?

Nous le retrouvons dans la première lecture du jour :
« Reviens, Israël, toi mon enfant, à ton Dieu. »

Voilà le cri de Dieu, qu'Il lance à chacun de nous. Il promet la guérison, car Il connaît notre faiblesse et notre fragilité... « Je leur prodiguerai mon Amour. »

En Jérémie, dans un texte similaire, Dieu dit : « Reviens, reconnais simplement ta faute et chante à nouveau ton bonheur. Je suis Dieu et non pas homme; Je ne garde pas rancune. Reviens ! »

Peut-on ajouter autre chose ? Dieu nous appelle ! « Qui donc est assez sage pour comprendre ces choses ? »










Je suis Dieu et non pas homme; Je ne garde pas rancune. Reviens ! Peut-on ajouter autre chose ? Dieu nous appelle ! Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Je suis Dieu et non pas homme; Je ne garde pas rancune. Reviens ! Peut-on ajouter autre chose ? Dieu nous appelle ! Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum