Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Notre Temps prends fin....

+3
Joseph
Catherine
Francesco
7 participants

Aller en bas

Notre Temps prends fin.... Empty Notre Temps prends fin....

Message par Francesco Mar 2 Fév 2010 - 0:13

Bonjours,les apparitions de la Vierge Marie en Argentine (San Nicolas) sont reconnues par l'église.

En janvier 1984 ,la Vierge a annoncé a la voyante stigmatisée Gladys :En ce moment,l'humanité tiens a un fil.Si ce fil lache ,nombreux sont ceux qui ne pourront se sauver. C'est pourquoi je vous demande de réfléchir. Ne tardez pas, car le TEMPS PRENDS FIN,et il n'y aura plus de place pour celui qui sera en retard.

Le TEMPS PRENDS FIN;ie la Fin des temps.....comprenez vous ce que j'entends avec le calendrier des Mayas qui étaient de grands astronomes.Ils avaient annoncé qu'en 2012,ce serait la fin de quelques choses,d'une ERE......Les roi mages aussi étaient de fideles astronomes(observateurs des astres),et ils ont vu l'étoile avant les juifs....

En 1988,la Vierge a aussi annoncé a Gladys que le retour du Seigneur se rapprochait.....son 2e avennement......bien que je pense qu'il y aura bien des choses de changer sur notre terre avant sa venue.


Ces apparitions sont reconnues authentiques par l'église..


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre Temps prends fin.... Empty Re: Notre Temps prends fin....

Message par Francesco Mar 2 Fév 2010 - 0:15

[b]Lors d'une des apparitions de la Vierge Marie,celle ci a dit a la voyante qu'elle était (La Vierge Marie) L'Arche pour Notre Temps.....Il y a eu l'Arche de Noé mais aujourd'hui,la Vierge est l'Arche (de Marie:d'ou le titre de notre forum).Prions donc le chapelet(voir le rosaire a tous les jours).A+


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre Temps prends fin.... Empty Re: Notre Temps prends fin....

Message par Catherine Mar 2 Fév 2010 - 10:32

Sans forcément se référer à 2012, il est clair que notre époque connaît tellement de tumulte et de conflits que nous arrivons à un point de rupture.
On entend souvent les gens dire: "Mais où allons-nous? ça ne peut plus continuer comme cela."
On a l'impression que rien de bon ne nous attend dans l'avenir. C'est peut-être le signe d'une prise de conscience de la part de certains, sans toutefois que les choses soient claires à leur esprit.
Catherine
Catherine

Féminin Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 61
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Notre Temps prends fin.... Empty Re: Notre Temps prends fin....

Message par Joseph Mar 2 Fév 2010 - 13:33

il ne faudrait tout de meme pas tomber dans la désespérance , le désespoir et un péché , car Dieu le Pere peut tout changer si nous lui demandons dans la priere du chapelet. le Rosaire est notre arme contre le mal, si l'on vit en accord avec les commandement de l'église et dans l'espérance alors la joie emplie nos vie, nous avons des vies , des enfants des épouses et des maris, nous sommes aimé et sauvé déja par Jésus , donc n'ayons pas peur mais soyons unis et confiant. si nous nous tenons prêts rien ne peut nous arriver de mal.
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre Temps prends fin.... Empty Re: Notre Temps prends fin....

Message par Francesco Mer 3 Fév 2010 - 2:48

Joseph a écrit:il ne faudrait tout de meme pas tomber dans la désespérance , le désespoir et un péché , car Dieu le Pere peut tout changer si nous lui demandons dans la priere du chapelet. le Rosaire est notre arme contre le mal, si l'on vit en accord avec les commandement de l'église et dans l'espérance alors la joie emplie nos vie, nous avons des vies , des enfants des épouses et des maris, nous sommes aimé et sauvé déja par Jésus , donc n'ayons pas peur mais soyons unis et confiant. si nous nous tenons prêts rien ne peut nous arriver de mal.
Oui je comprends Joseph mais notre vraie terre est la haut....Les prophéties et les signes sociaux sont assez évident que ca ne pourra pas continuer comme ca longtemps.Nous avons dépassé le 200 millions d'avortements....La société est une culture de Mort....Dieu va intervenir et abandonnons nous a sa volonté...Qu'est ce que quelques souffrances ici bas si c'est pour avoir une plus belle couronne au ciel...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre Temps prends fin.... Empty Re: Notre Temps prends fin....

Message par mick Sam 6 Fév 2010 - 23:41

allucinant 200millions d avortement?de quoi reflechir et prier!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Notre Temps prends fin.... Empty Re: Notre Temps prends fin....

Message par Francesco Dim 7 Fév 2010 - 1:24

[b]PLUS de
allucinant 200millions d avortement?de quoi reflechir et prier!!!
.J'ai meme peur de connaitre le chiffre réel...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre Temps prends fin.... Empty Re: Notre Temps prends fin....

Message par RES Lun 17 Mai 2010 - 3:29

Avortement. Plus d'un milliard reconnu officiellement aux Etats-Unis.

RES

Masculin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 59
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Temps prends fin.... Empty Re: Notre Temps prends fin....

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 0:28

Avortement. Plus d'un milliard reconnu officiellement aux Etats-Unis.
Aurais tu la source ?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre Temps prends fin.... Empty Re: Notre Temps prends fin....

Message par RES Mer 19 Mai 2010 - 15:24

Malheureusement non...Ca se retrouve sur DM...Mais c'est sur, c'est pour cette raison qu'OBAMA avait adressé un message au PAPE, s'engageant à tenter de réduire le nombre d'avortement dans son pays.
Aprés un long someil, je me suis réveiller fin 2008, et pendant toute l'année 2009, je regardais, comme aspiré, tout un paquet de vidéos sur le net. Je ne notais rien, mais j'enregistrais tout.
Concernant Armaguedon, je vous le confirme, c'est dans 10 ans ("...une demi-heure à peu prés). Et nous devons nous préparé. D'ici là...nous verrons bien si chaque croix que je porte sur chaque homoplate, si mon gros orteil droit et ma tonssure serviront à quelque chose.

QUE DIEU VOUS GARDE FRANCESCO.

RES

Masculin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 59
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Temps prends fin.... Empty RENCONTRER ENFIN LE SEIGNEUR

Message par MARYSE THABUIS Sam 11 Sep 2010 - 12:06

je pense m'être trompée sur votre organisation car je ne comprends pas tout ce dont vous parlez, je ne suis pas assez instruite sans doute. Pour moi LE SEIGNEUR SEUL DETIENT LA VERITE ET LUI SEUL METTRA FIN AUX DOULEURS DU MONDE QUAND IL LE JUGERA BON. Le temps n'est pas le même pour lui et pour nous humains mais je crois comme vous que notre temps va vers le moment ou nous rencontrerons enfin LE SEIGNEUR DANS UNE JOIE ET UN BONHEUR IMMENSE QUE NOUS NE CONNAISSONS PAS ENCORE. EN ETTENDANT PRIONS.... SANS RELÄCHE LA VIERGE MARIE QUI NOUS RELiE A COUP SUR AU SEIGNEUR.

MARYSE THABUIS

Féminin Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 76
Localisation : SAVOIE

http://MARTHA73@ORANGE.FR

Revenir en haut Aller en bas

Notre Temps prends fin.... Empty Re: Notre Temps prends fin....

Message par Rémi Dim 12 Sep 2010 - 1:19

MARYSE THABUIS a écrit:je pense m'être trompée sur votre organisation car je ne comprends pas tout ce dont vous parlez, je ne suis pas assez instruite sans doute. Pour moi LE SEIGNEUR SEUL DETIENT LA VERITE ET LUI SEUL METTRA FIN AUX DOULEURS DU MONDE QUAND IL LE JUGERA BON. Le temps n'est pas le même pour lui et pour nous humains mais je crois comme vous que notre temps va vers le moment ou nous rencontrerons enfin LE SEIGNEUR DANS UNE JOIE ET UN BONHEUR IMMENSE QUE NOUS NE CONNAISSONS PAS ENCORE. EN ETTENDANT PRIONS.... SANS RELÄCHE LA VIERGE MARIE QUI NOUS RELiE A COUP SUR AU SEIGNEUR.

Notre organisation, ou plutôt notre petit groupe essaie d'être fidèle à Dieu et à son Église dans ce monde ou chacun veut manœuvrer sa propre barque se croyant doter de tous les outils nécessaire pour faire face à cette horrible tempête qui souffle sans relâche sur notre temps, alors que c'est dans la grande Nef de l'Église catholique, guidée par la Sagesse infinie de Dieu et conduite par son grand commandant suprême le Pape Benoit XVI et sous la protection amoureuse et humble de notre Sainte Mère Marie la toute pure. Ces dans cette Nef et dans nul autre qu'est le plus sur refuge que Dieu nous a si aimablement laissé et qui saura nous mener à bon port, elle n'est pas parfaite mais elle est ce qu'il y a de mieux pour nourrir nos âmes des indispensables Sacrements Divin qui insufflent en tout notre être l'Amour de Dieu et le fait grandir.

Que Dieu nous guide et nous couvre de son indispensable Amour. Amen!


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Notre Temps prends fin.... Empty Re: Notre Temps prends fin....

Message par Francesco Mer 15 Sep 2010 - 0:32

Bonjour Maryse et Bienvenue sur l'Arche de Marie.Pourriez vous vous présentez?

Le temps n'est pas le même pour lui et pour nous
Vous avez raison a ce niveau. Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre Temps prends fin.... Empty Re: Notre Temps prends fin....

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 19:18

Francesco a écrit:
Le TEMPS PRENDS FIN;ie la Fin des temps.....comprenez vous ce que j'entends avec le calendrier des Mayas qui étaient de grands astronomes.Ils avaient annoncé qu'en 2012,ce serait la fin de quelques choses,d'une ERE......Les roi mages aussi étaient de fideles astronomes(observateurs des astres),et ils ont vu l'étoile avant les juifs....

Francesco, allant à la messe le dimanche, j'entends régulièrement que l'astrologie est condamnée par l'Eglise et que les rois mages étaient victimes de superstition. Quelle est votre position à ce sujet? Moi-même je suis perplexe car l'étoile de Bethléem a bien été envoyée par Dieu n'est-ce pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Temps prends fin.... Empty Re: Notre Temps prends fin....

Message par Francesco Lun 27 Sep 2010 - 1:42

Francesco, allant à la messe le dimanche, j'entends régulièrement que l'astrologie est condamnée par l'Eglise et que les rois mages étaient victimes de superstition. Quelle est votre position à ce sujet? Moi-même je suis perplexe car l'étoile de Bethléem a bien été envoyée par Dieu n'est-ce pas?
L'astrologie est belle et bien condamnée par l'église mais pas l'astronomie....Les rois mages observaient les astres(astronomie) alors que l'astrologie est une technique divinatoire (prédire le futur) a partir des astres....Il n'est pas interdit d'observer les signes ds le ciel(astronomie) car meme la Vierge a dit a Lucie de Fatima d'observer le ciel car lorsqu'elle verrait un signe grandiose,ce serait le signe que les incidents prophétisés débuteraient.

Est ce que je répond a votre question?A+


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre Temps prends fin.... Empty Re: Notre Temps prends fin....

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 18:03

Oui, merci. Le distinguo est intéressant et également les précisions sur les paroles de Marie. Je vais donc appronfondir la littérature sur les rois mages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Temps prends fin.... Empty Re: Notre Temps prends fin....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum