Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ?

5 participants

Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Empty ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ?

Message par Gilles Mar 13 Avr 2010 - 3:57


Bonsoir ou bonjour chers frères et chères soeurs dans la foi ! ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Icon_salut

Ce soir, j'ai pensé qu'il serait bon de connaître vos commentaires au sujet de la haine qui s'acharne contre nous qui sommes catholiques....

Depuis quelques semaines, je n'ai jamais entendu autant de blasphèmes contre notre foi catholique, qu'il s'agisse du Pape, des prêtres ou simplement contre nous ! Pas plus tard que ce matin, j'ai reçu un e-mail d'un contact qui me disait avec haine et des jurons contre le Pape, qu'il priait que celui-ci brûle en enfer pour l'éternité ! ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Affraid
C'est vraiment impie de lire de tels propos. ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Diablo_f J'entends des propos semblables dans mon milieu de travail, dans ma famille et dans la rue ! ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Icon_sad

J'en suis rendu à ne plus m'obstiner avec les gens qui maudissent notre Église Catholique... Ceux-ci veulent avoir le dernier mot; à quoi sert-il de "jeter nos perles aux pourceaux" comme le déclare notre Cher Seigneur Jésus ? ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Icon_sad

Enfin, quand j'entends ou je lis des blasphèmes sacrilèges contre l'Église, je dis une phrase qu'un bon vieux prêtre m'avait suggéré... Pour chaque parole impie contre les choses saintes, je dis: "Que le Saint Nom de Jésus soit béni". Ce bon prêtre m'avait affirmé que cela faisait réparation aux insultes contre l'Église ou contre Jésus.

En sommes-nous rendus à la persécution de l'Église Catholique et des fidèles ? Connaîtrons-nous une nouvelle pentecôte avant le Retour de Notre Seigneur Jésus-Christ ?

Voilà, je désirais vous faire part de ma tristesse ce soir... Serons capables encore bien longtemps de supporter ces blasphèmes ? ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Icon_sad

Vos commentaires seraient très appréciés car je crois que plusieurs d'entre vous ressentent cette même tristesse.

Que la Sainte Trinité vous bénisse toutes et tous !

Gilles. Ville de Québec - Canada ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Icon_sad

Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ?

Message par basileus Mar 13 Avr 2010 - 12:58

Et bien sis vous saviez qui defend le pape actuellement et bien a la pravda j'en aurai pas parier un kopec
basileus
basileus

Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ?

Message par Rémi Mar 13 Avr 2010 - 16:21

Moi aussi Gilles cela m'affecte et me fait mal quand notre sainte Église est ainsi attaquée par des groupes sans coeur et sans bonne foi et par d'autres groupes naïvement influencés par la haine des médias contre le Pape et l'Église catholique.

Il semble que se soit l'époque des persécutions de l'Église qui débute et cela ira en empirant mais nous avons le plus sur des refuges pour nous abriter, le doux Coeur-Sacré de Jésus et celui Immaculé de notre Sainte mère Marie, là il n'y a rien à craindre.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ?

Message par Francesco Mer 14 Avr 2010 - 2:24

Nous vivons une époque ténébreuse et le démon a la beau role.L'église a annoncé qu'elle traverserait une passion comme le Christ....Je crois que nous y sommes....Restons solidaires car,apres la croix vient la résurection......Dieu aura la dernier mot...prions et offrons nos épreuves pour l'église.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ?

Message par edelweiss Mer 14 Avr 2010 - 20:19

h


Dernière édition par edelweiss le Jeu 29 Avr 2010 - 3:30, édité 1 fois
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ?

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 22:08

Oui Dieu aura le dernier mot..... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum