Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'essor des gangs africains

Aller en bas

L'essor des gangs africains Empty Re: L'essor des gangs africains

Message par mick Mar 4 Aoû 2009 - 1:06

bonsoir juste pour vous dire que je suis passe par les gang,ou le crime organise,je ne veux pas vous faire peur mais cela fais dix ans que ses groupe existe qu il soit de paris ou d ailleurs,je vais vous dire franchement que se n est pas "le milieu" de la cite le mieux organise!!!!Ils n ont aucun respect des un et des autres se prennent pour des kaids quand ils sont plusieurs mais seul il n y a plus personnes!!!se qu il fait peur pour la majorite des gens c est qu ils sont unis au yeux de tous (tu en touche un il y en a dix qui rapliquent!!!)Mais je peux vous dire qu entre eux il n y a plus de respect depuis environ 6ans,je parle pour ma part!!!meme eux son devenu egoiste et ne partage plus!!meme entre eux,avant de regarder ceci et de vous faire une idee et d avoir peur, je pense que le pire se ne sont pas ses guignols de cite, mais plutot certaine mafia qui sont relie a beaucoup plus haut,je vais vous en citer quelque une qui font autant de mal a nos enfants que ses jeunes racailles:
triades chinoise implante a paris,lyon,marseille(drogues,immigration clandestines,etc)
mafia des pays de l est et russe a toute grande ville de france(armes,prostitution drogue)
mafia des motards(hells angels,bandidos,outlaws)implante de partout en france sauf a lyon(prostitution,faux papier,armes,drogues,exlusivement de la cocaine)
je ne parle pas des plus grands bandits que sont les partis politiques de tout bords de la franc maconnerie et de son rapport tres rapproche avec le milieu du grands banditismes et de tueur a gage cherche un peu toute les affaire etoufee!!!!
je pense que les premier que j ai site ne sont rien face au dernier et je crois que celui si touche tout le monde petit et grand riche et pauvre,alors c est sur nos jeunes de banlieu ne valent pas grands choses mais se n ai rien par rapport a la franc maconnerie!!!!!!je peux vous l assurer,je ne veux pas les defendre mais plutot vous demander si se n ai pas voulu se qui se passe aujourd hui?????ne sont ils pas victimes comme nous de se qui se passe???pourquoi l etat paye des mosque et pas d eglise pour calmer les tension????et pourquoi apres on vous dis pas de signes religiens qui se voient car nous sommes une republique laic????alors pourquoi financer des mosque si on ai laic????regarde combien de temple macon ont ete construit ses dernieres annees???par rapport au mosque yen a plus!!! et personnes ne dis rien????je pense que le probleme de la france c est la franc maconnerie une fois cette gangraine ecrase la nous pourons je pense si nous sommes encore la construire une nouvelle france la franc maconnerie n a pas a etre chez elle au ministere de l interieur comme l a dit sarkozy il y a quelque annee cela veut dire quoi???la franc maconnerie dirige donc les problemes interieur de la france???ils faut vraiment se reveiller!!!!on vous montre toujours les guettos,mais qui a construit ses batiment sans futur???qui a mit des classe sociale identique dans un meme quartier????CI SE N EST POUR QUE CA EXPLOSE????desole pour les fautes mais moi aussi je suis une victime de l ecole public!!!!!!!!!que jesus christ vous protege et protege ma famille!!!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

L'essor des gangs africains Empty Re: L'essor des gangs africains

Message par mick Mar 4 Aoû 2009 - 1:14

Et puis une autre chose mais ses gens des cites commence a combattre et a comprendre la franc maconnerie et ses derive ,d une autre part je ne tolere pas que dans un pays catolique il n y est pas un budjet pour la renovation des eglise!!!!!regardez aussi les gang (ms13)il sont en espagne et ne vont pas tarder de gagner la france!bien plus dangeureux que les gang africain!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum