Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un site de réflexion sur les questions actuelles - Théonoptie

2 participants

Aller en bas

Un site de réflexion sur les questions actuelles - Théonoptie Empty Un site de réflexion sur les questions actuelles - Théonoptie

Message par MichelT Jeu 29 Juil 2010 - 3:23

http://www.theonoptie.com/spip.php?article1957


Beaucoup de choses incompréhensibles se passent actuellement surtout en Europe - elles auront des conséquences. Théonoptie propose de nombreux articles de réflexions extremement intéressant pour nourrir la réflexion.

Par exemple

L`union violente de l`islam et de l`Europe

Qui est véritablement Allah - est-il le dieu Sin - nous savons que le roi de Babylone - Al-Kindi, un des premiers apologistes chrétiens contre l'Islam, a précisé que l'Islam et son dieu Allah ne sont pas venus de la Bible mais du paganisme des Sabéens. Nabonide, dernier roi de Babylone, fut élu et installé en -555 pour régner sur l'empire de Babylone, il était connu comme un adepte du dieu lune Sîn (ou Nanna, ou Suen, etc. suivant la langue ) Ensuite, l'origine Sin le Lune-dieu n'était pas la déité suprême mais que sous l'action de Nabonide dans les temps pré-islamiques Sin est devenu la déité suprême c'est à dire ilah qui s'est transformé en Allah plus tard .Par ailleurs, nous savons que Nabonide a vécu un long séjour en Arabie, et pas n'importe où c'est à dire dans le Hedjaz, où s'élevait un sanctuaire à Sîn, le Lune-dieu . Ceci est la preuve qu' en Arabie, dans la région du Hedjaz (là où se trouve la Mecque et Médine) Sin le Lune-dieu était ilah. Nabonide est aussi je pense le Belshassar dont Daniel annonce la dissolution du royaume de Babylone. Mene, thekel, oupharin - compté, pesé, divisé.

Les pieds de fer et et d`argile de la prophétie de Daniel est-ce l`union de l`Europe et de l`islam - union incompatible

Le symbole de l`Union européenne - la femme sur la bete - Europe - est-ce un signe de la prophétie de l`Apocalypse

Le trone de Pergame en Turquie - appelé dans l`Apocalypse le trone de Satan - des chrétiens y ont été sacrifiés a l`époque de l`empire romain - ce trone se retrouve en Allemagne entre les deux-guerres et fascinera Hitler - n`est-il pas étrange de voir que Hitler a été vu comme un antechrist par Emmerich et a sacrifié sur l`autel de satan - 6 millions de juifs dans les camps - faisant ainsi le travail du diable sur le peuple élu. Cela me fait penser au théories de Jean Prieur sur Hitler le médium de Satan.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un site de réflexion sur les questions actuelles - Théonoptie Empty Re: Un site de réflexion sur les questions actuelles - Théonoptie

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 11:09

merci infiniement pour ce lien, michelT, le site de Théonoptie me semble bien fait. J'ai parcouru plusieurs articles. Notamment, cet engouement du " repos dans l'Esprit ", vaste supercherie moderne qui s'apparente plus à une recherche d'expérience plutôt qu'à une recherche humble de Dieu. Je ne peux qu'inviter les forumeurs à parcourir ce site qui tente de ramener les Chrétiens à l'origine et à la connaissance de la parole de Dieu, à son enseignement. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site de réflexion sur les questions actuelles - Théonoptie Empty Re: Un site de réflexion sur les questions actuelles - Théonoptie

Message par Francesco Lun 2 Aoû 2010 - 0:27

la plume a écrit:merci infiniement pour ce lien, michelT, le site de Théonoptie me semble bien fait. J'ai parcouru plusieurs articles. Notamment, cet engouement du " repos dans l'Esprit ", vaste supercherie moderne qui s'apparente plus à une recherche d'expérience plutôt qu'à une recherche humble de Dieu. Je ne peux qu'inviter les forumeurs à parcourir ce site qui tente de ramener les Chrétiens à l'origine et à la connaissance de la parole de Dieu, à son enseignement. cheers
Je suis d'accord avec La Plume....Deplus,je suis de plus en plus préoccupé du tort que les charismatiques ont fait ds l'église.Juste de savoir que c'est ce mouvement qui supporte depuis tjs toutes les fausses apparitions en dit bcp...mais c'est l'aspect recherche de sensations,de pouvoirs(charismes) qui me fait douter du bienfait de ce mouvment....Je pense que ces mouvements devraient etre géré par des pretres tres sérieux et peu portés vers les choses sensibles et extraordinaires.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un site de réflexion sur les questions actuelles - Théonoptie Empty Re: Un site de réflexion sur les questions actuelles - Théonoptie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum