Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

J'ai visité le temple de Marie Paule Giguere

Aller en bas

J'ai visité le temple de Marie Paule Giguere Empty J'ai visité le temple de Marie Paule Giguere

Message par Francesco Lun 2 Aoû 2010 - 2:07

Bonjour,j'ai profité d'un tours en voiture pour aller visiter le temple que l'Armée de Marie a fait construire au Lac Etchemin....Honnetement,j'ai été décu...je m'attendais a plus gros...Je sais qu'au départ,ils voulaient le faire a l'image du Vatican..car,ils se considerent comme la nouvelle église(celle de jean) qui va supplanter celle de Pierre...


Non,vraiment,ca ressemble plus a un gros monastere tout en blanc.....C'est particulierement laid....le site est pourtant assez beau et pres d'un lac....

J'en ai aussi profité pour acheter certains textes de l'armée de Marie...Et,c'est bien vrai,ils considerent Marie Paule Giguere pour l'équivalent de Jésus Christ dans la trinité de l'Immaculée Conception.Autrement dit,il y a la Vierge Marie et Marie Paule Giguere est sa fille sur terre....que dire de plus...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum