Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Avez vous des suggestions pour le forum?

3 participants

Aller en bas

Avez vous des suggestions pour le forum? Empty Avez vous des suggestions pour le forum?

Message par admin2 Mar 3 Aoû 2010 - 3:43

Bonjour,l'automne va arriver et je voudrais profiter de l'occasion pour vous demander vos idées pour améliorer l'Arche de Marie.Désormais,je suis le seul administrateur de ce forum et nous avons 4 modérateurs(Philippe,Rémi,La Plume et Elquana) ainsi qu'un animateur(Nicolas).Alors,pour lancer la nouvelle année(la 3e de l'Arche),j'aimerais recevoir vos suggestions pour améliorer le fonctionnement de notre cher forum?Merci.
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des suggestions pour le forum? Empty MESSAGE DES MODERATEURS

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 9:43

Bonjour à tous, nous nous excusons aupres des forumeurs et nouveaux inscrits qui rencontrent semble t'il des problèmes de connections.
L'administrateur du site ( Francesco) s'efforce de rectifier ces " bugs ". Nous vous demandons de nous tenir informé comme certains l'ont fait par MP, si ces problèmes perdurent.
Que le Seigneur vous éclairent .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des suggestions pour le forum? Empty Re: Avez vous des suggestions pour le forum?

Message par mick Mar 5 Oct 2010 - 0:36

est ce qu il est possible d avoir une discution en ligne?un genre de chat?pour discuter avec les membres plus facilement et a tout heures? que jesus christ vous protege!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des suggestions pour le forum? Empty Re: Avez vous des suggestions pour le forum?

Message par Francesco Ven 8 Oct 2010 - 1:24

mick a écrit:est ce qu il est possible d avoir une discution en ligne?un genre de chat?pour discuter avec les membres plus facilement et a tout heures? que jesus christ vous protege!!!
Ca ne fait pas partie de mes projets.Désolé.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des suggestions pour le forum? Empty Re: Avez vous des suggestions pour le forum?

Message par mick Sam 9 Oct 2010 - 0:59

c est pas grave...merci quand meme...

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des suggestions pour le forum? Empty Re: Avez vous des suggestions pour le forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum